Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 /!\ PRESENTATION A LIRE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

/!\        PRESENTATION A LIRE       /!\ Empty
MessageSujet: /! PRESENTATION A LIRE /!   /!\        PRESENTATION A LIRE       /!\ EmptyMer 18 Fév - 21:07

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur Equus Caballus !

Ce forum est encore tout neuf, alors n'hésitez pas à signaler ce qui vous dérange, ce que vous ne comprenez pas, ou même à demander l'ajout de nouvelles rubriques.

Ce site est destiné à tous : cavaliers ou non, propriétaires ou non, quel que soit votre niveau et votre discipline. Pour que tout se passe bien, quelques règles simples doivent être respectées :



Se présenter est rapide et permet de savoir à qui l'on parle. Ce qui est quand même plus sympathique, reconnaissez-le !

• Respect, politesse et courtoisie en toute circonstance ! C'est un lieu d'échange, de partage et de convivialité. Vous pouvez bien sûr ne pas être d'accord, mais une critique constructive est bien plus intéressante qu'une flopée d'injures. Insultes en tout genre seront sanctionnées.

• Nous ne sommes pas tous des professionnels de l'orthographe, mais il y a un minimum à respecter : attention à la façon dont vous écrivez et pas de langage SMS ! Comment voulez-vous engager la discussion si vos textes nous piquent les yeux ?

Ne diffusez jamais vos informations personnelles (téléphone, adresse, nom de famille...) sur le forum. Tout le monde pourrait le voir, et on n'est jamais trop prudent !

Floana (modératrice) ainsi que moi-même avons une vie en-dehors de ce forum ! Si nous mettons quelques heures à vous répondre, s'énerver ne servira à rien. Je pense que vous comprendrez cela  Very Happy




Pour toute question ou demande d'information, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi vous tourner vers F-loana, la seconde administratrice qui va m'aider à emmener ce petit bout de forum aussi loin que possible.


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
 
/!\ PRESENTATION A LIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :D
» Présentation de Louna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Equus Caballus :: Présentation du forum-
Sauter vers: