Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exercices d'assouplissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono63
Membre Débutant
nono63


Messages : 52
Age : 30
Localisation : Thiers

Exercices d'assouplissement  Empty
MessageSujet: Exercices d'assouplissement    Exercices d'assouplissement  EmptyLun 9 Mar - 15:23

Bonjour, quel type d'exercice d'assouplissement utiliser vous pour travailler votre cheval?
Hormis les flexions et travail de 2 et 3 pistes (épaules en dedans, cession à la jambe, tête au mur, croupe au mur, appuyer, épaule en avant au galop, volte entre 5 et 10m)
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Exercices d'assouplissement  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'assouplissement    Exercices d'assouplissement  EmptyLun 9 Mar - 20:23

perso je fais que des épaules et des hanches en dedans au pas principalement vu que c'est la qui ce muscle le plus de temps en temps au galop, pour moi les cessions ... pas trop d'intérêt, je préfère bosser sur des appuyés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
nono63
Membre Débutant
nono63


Messages : 52
Age : 30
Localisation : Thiers

Exercices d'assouplissement  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'assouplissement    Exercices d'assouplissement  EmptyLun 9 Mar - 20:41

ok dac, on fait tous un peu la même chose quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Bronze
Gavroche


Messages : 186
Age : 33
Localisation : Saône et loire

Exercices d'assouplissement  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'assouplissement    Exercices d'assouplissement  EmptyMar 10 Mar - 19:46

Je n'ai pas d'autre exercice à te dire car tu as fait le tour, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nono63
Membre Débutant
nono63


Messages : 52
Age : 30
Localisation : Thiers

Exercices d'assouplissement  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'assouplissement    Exercices d'assouplissement  EmptyMer 11 Mar - 7:19

ok dac merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices d'assouplissement  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'assouplissement    Exercices d'assouplissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices d'assouplissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Aux écuries... :: Dressage-
Sauter vers: