Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes Poneys de Solah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brazene&Solene
Membre Débutant



Messages : 9

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptySam 21 Mar - 23:52

Allez je me lance!!

Voici une petite présentation de tous mes petits cœurs! Ceux qui font mon bonheur au quotidien et qui me permettent de réalisé mon rêve Profesionnel et aussi personnel
Ils sont au nombres de 6 pour le moment et se sont tous des poneys =D

En premier il y a Silver! ONC qui prend 10 ans cette année. Du haut de ses 1m36 il m'accompagne depuis l'âge de ses trois ans. Mon tout premier poney, cadeau de mes parents pour lequel je leurs serait éternellement reconnaissant!
Il m'a amené jusqu'au championnat de France club! Nous avons progressez ensemble même si cela n'a pas toujours été simple!
Mes Poneys de Solah Image12

Ensuite il y a eu Tessenie. Ma premiere poulinière. Une DSA de 8 ans cette année que j'ai rencontrer lorsqu'elle en avait trois. Nos chemins se sont séparé pour se retrouvé en 2012 un peu part hasard. La gentille ponette avait été abimè physiquement et mentalement. Je tombe sous son charme, me prend d'affection pour elle qui au départ n'était de nouveaux que de passage dans ma vie. Je décide de la gardee, la retape et décide de la faire pouliner! Elle m'offre en 2014 le premier poulain de mon Elevage
Mes Poneys de Solah Image13

Puis viens Canaillou. Un petit ONC de trois ans cette année que j'ai sortie de l'abatolre. Un vrai gentil que je vais débourrer et qui servira pour la partie club de l'écurie
Mes Poneys de Solah Image14

Voici ensuite Elupto de Solah. PFS par Volupto des Bourdons et ma belle Tessenie. Mon premier produit issue de mon elevage. Mon petit prince pour le moment destiné à etre mon futur reproducteur. Il va avoir un an en mai !!
Mes Poneys de Solah Image15

Ma deuxième poulinière, Ultima d'Angrie! Par Aron N pour les connaisseurs. C'est une PFS, pas debouré qui a 6 ans a déjà eu deux poulains et est pleine de son troisième. Une vrai gentille, pas vraiment bien manipulé qui est un peu sauvage ... Je m'en occupe beaucoup pour palier à se problème et évitez d'avoir un poulain sauvage lui aussi dans deux mois. D'ailleurs se poulain sera à vendre
Mes Poneys de Solah Image16

Et enfin, voici Brazene de Bannes. PFS par Flatteur. Elle a quatre ans et est à mes côtés depuis octobre. Je l'ais débourré et je l'a travail pour les cycle classique en dressage. Futur reproductrice elle est avant tous ma ponette "personnel" qui j'espère m'amènera jusqu'en amateur.
Mes Poneys de Solah Image17

Voila pour ma petite troupe. Je tient a préciser que pour le moment mon elevage n'en est qua sont commencement. Je n'ai encore jamais vendus à seule de mes poneys car ses derniers ne seront pas a vendre.
Il n'y en a qu'une qui manque à l'appel, ma petite Brownis Queen, une KWPN pie qui m'a quitee brutalement l'été dernier a cause de la cruauté humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Brazene&Solene
Membre Débutant



Messages : 9

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptySam 21 Mar - 23:53

Oups... Veuillez m'excuser pour la photo d'Elupto qui est penchée =\
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptyDim 22 Mar - 1:03

Silver est magnifique !
Patience, ton élevage s'agrandira doucement et sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Brazene&Solene
Membre Débutant



Messages : 9

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptyDim 22 Mar - 1:30

Merci beaucoup pour lui !
Merci c'est gentil! J'ai déjà trois naissances de prévus cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptyDim 22 Mar - 1:57

Oh super, j'espère que tu nous montreras tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Brazene&Solene
Membre Débutant



Messages : 9

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptyDim 22 Mar - 13:50

Je peux déjà vous montré le premier:

Voici Freedom de Solah. C'est un petit OC par notre SF et une ponette ONC. Il est nè le 7 fevrier
Mes Poneys de Solah Image18
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptyDim 22 Mar - 14:10

Oh adorable, une jolie liste en plus de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptyMer 25 Mar - 18:33

Ils sont tous très beaux! Et Silver est superbe!
Freedom est trop choupinou Mes Poneys de Solah 154661643
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah EmptyJeu 26 Mar - 23:05

Ils sont tous superbes, et Silver, quelle bombe Very Happy
Quelle chance d'avoir ton propre élevage. Même si c'est du sacré boulot, j'imagine quelle joie ça doit être de faire ce qu'on aime réellement. Même si parfois on aspire à un peu de repos, c'est vrai que globalement, on est content d'aller bosser tous les matins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Poneys de Solah Empty
MessageSujet: Re: Mes Poneys de Solah   Mes Poneys de Solah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Poneys de Solah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: