Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Punta Cana, voyage de rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Punta Cana, voyage de rêve Empty
MessageSujet: Punta Cana, voyage de rêve   Punta Cana, voyage de rêve EmptyJeu 16 Avr - 16:17

Bonsoir à toutes (et tous?)
J'espère que vous allez bien, moi en tout cas je vais super bien, je suis juste carrément crevée. Je suis rentrée aujourd'hui de République Dominicaine, où j'ai passé 8 jours à Punta Cana.

Trajets:
Zürich - Düsseldorf : 1h
Düsseldorf - Punta Cana : 8h50 environ

Donc les trajets aller-retour étaient assez ennuyant mais ça en valait la peine.
Les gens là-bas sont vraiment très gentils, enfin certains sont des arnaqueurs, certes, m'enfin. On était dans un complexe all inclusive avec la plage, divers restaurant, piscines, théâtre, bars, etc. C'est très grands et il y a de nombreuses animations (vous savez genre de la danse et tout) et les animateur sont vraiment cool.

Lundi on est allés sur un catamaran qui nous a amenés sur une île carrément paradisiaque, et samedi on est allées faire de l'équitation (western) à la plage, c'était vraiment super, j'ai quelques photos, je vous les montres après. C'était une expérience formidable, en plus on était assez libre et tout.
Vraiment super.
Punta Cana, voyage de rêve Snapch10

PS: Je suis celle de derrière, no comment sur la position, sur comment je tire trop sur le rênes etc, c'est la grande catastrophe xD et on avait des bombes mais on les a enlevées les 5 dernières min pour les photos (j'ai pas encore les autres photos, je vous les mettrai plus tard, et en bonne qualité xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Punta Cana, voyage de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Y'a pas que les chevaux, dans la vie ! :: Discussions, trucs et machins...-
Sauter vers: