Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi
Membre Débutant



Messages : 8
Age : 51
Localisation : Mettet ( Belgique)

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptySam 23 Mai - 19:51

Hello à toutes et à toutes Smile ,

J habite en Belgique, dans la région de Namur (pour ceux qui connaissent). Je monte depuis l âge de 6 ans.
Je possède un hongre New Forest PP du nom d Elite, qui vient d avoir 5 ans: poney polyvalent avec un super bon mental, hyper gentil et toujours de bonne humeur. Je l ai "échangé" contre ma jument Fjord que j avais depuis de nombreuses années qui devenait trop puissante/difficile pour moi, au vu de ma santé fragile. Ce n a jamais été une jument très facile, mais les derniers temps; elle sentait mes faiblesses et en profitait. Elle se trouve chez une amie chez qui elle est très bien soignée et chouchoutée.

Hélas ces derniers mois, ma santé se dégrade: je n arrive plus à monter ni même à m occuper de mon loulou certains jours...je viens de prendre la décision de le vendre... Je vous rassure: il ne partira que chez des personnes que je connais ou ami(e)s de mes connaissances chez qui je pourrai suivre son évolution. Je ne suis pas pressée de le vendre.

Les jours où j aurai moins de douleurs, j aurai l occasion de pouvoir m occuper des chevaux de la propriétaire de l écurie, ce qui me permet de ne pas totalement quitter le monde équestre.

En dehors d Elite, mon compagnon et moi avons 2 très gentils chats.

Voilà, si vous avez des questions, n hésitez pas. A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyLun 1 Juin - 15:56

bienvenue a toi
pas facile les soucis de santé, j’espère que ça s’arrangera en tout cas si tu as besoin d'en parler n'hésite pas
sur ce je file voir la présentation de "tes fauves" je suis une dingue de chat Razz
a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptySam 6 Juin - 18:21

Salut et bienvenue à toi!
Je suis bien contente qu'il y ai une belge sur le forum! Mon ami étant d'origine belge j'ai eu l'occasion d'y aller et j'avais remarqué que c'était vraiment un pays à chevaux! J"ai eu l'impression qu'il y en avait vraiment partout!
Bref, présente nous quand même ton petit hongre, qu'on voit quelques photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir
» Bonjour, bonjour !
» Bonjour bonjour!
» Bonjour, je me présente...
» Bonjour les cavaliers :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: