Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon compagnon de route nommé Elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi
Membre Débutant



Messages : 8
Age : 51
Localisation : Mettet ( Belgique)

Mon compagnon de route nommé Elite Empty
MessageSujet: Mon compagnon de route nommé Elite   Mon compagnon de route nommé Elite EmptySam 23 Mai - 21:13

Comme je l ai indiqué dans ma présentation, j arrête l équitation suite à mes soucis de santé...mais je vous présente tout de même mon ptit lou Wink

Il a un nom plutôt compliqué car il est né en Hollande, je l ai donc rebaptisé Elite. Il a eu 5 ans en avril dernier, mesure environ 1m45 ( il va encore grandir un peu).
Poney polyvalent: il connaît les concours d obstacle et de dressage. Il saute 80-90cm sans soucis et peut faire +.
En promenade, il est vif et passe vraiment partout.
En main, il ne bouge pas.
Il adore qu on s occupe de lui: hyper câlin et toujours de bonne humeur; il a un mental extra!!!
Bref, un poney pour se faire plaisir et évoluer Smile .
Assez parlé de lui, le voici en images:
Mon compagnon de route nommé Elite Img_0633
Mon compagnon de route nommé Elite Img_0634
Mon compagnon de route nommé Elite Img_0635
Mon compagnon de route nommé Elite Img_0720
Mon compagnon de route nommé Elite Img_0721
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Mon compagnon de route nommé Elite Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon de route nommé Elite   Mon compagnon de route nommé Elite EmptyLun 1 Juin - 15:57

joli loulou avec un bon œil j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Mon compagnon de route nommé Elite Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon de route nommé Elite   Mon compagnon de route nommé Elite EmptySam 6 Juin - 18:24

J'adore les "poney" tout carrés comme ça! Il est vraiment très beau, et il a lui aussi une bonne tête à bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compagnon de route nommé Elite Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon de route nommé Elite   Mon compagnon de route nommé Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compagnon de route nommé Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: