Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon glouton d'amour: Kaliméro <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliméro
Membre Débutant
Kaliméro


Messages : 45
Localisation : Ile-De-France

Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 Empty
MessageSujet: Mon glouton d'amour: Kaliméro <3   Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 EmptyJeu 30 Juil - 21:45

Hey tout le monde !

Je voudrais vous faire la présentation de mon Kali d'amour !
Mon ordi a malheureusement effacé certaines photos et il ne me reste que celle-là Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 16959310


Je ne serai pas vous dire sa race ni son âge Smile mais je peux vous dire qu'il est adorable, fonce sur les obstacles, il ne les sautes pas: il les survole Razz

Quand il y a une brindille d'herbe dans la carrière, il la traverse au grand galop pour aller la manger ^^ Comme tout cheval, il raffole des friandises et des massages sur le garrot Very Happy


Donc en gros Kaliméro est un sacré équidé mais qui a un cœur énorme cheers

Lui et moi, ça fait 1

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon glouton d'amour: Kaliméro <3   Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 EmptyJeu 30 Juil - 22:05

c'est vrai qu'il a une super bouille
pas gentil ton ordi, je sais ce que sait le mien m'a fait le même y a quelques années du coup maintenant je met ton sur un disque dur externe
en tout cas hate que tu nous en raconte plus et que tu nous montre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Kaliméro
Membre Débutant
Kaliméro


Messages : 45
Localisation : Ile-De-France

Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon glouton d'amour: Kaliméro <3   Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 EmptyVen 31 Juil - 11:09

Merci et oui, j'y penserai la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon glouton d'amour: Kaliméro <3   Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 EmptySam 1 Aoû - 10:17

J'ai hâte que tu puisses nous mettre d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliméro
Membre Débutant
Kaliméro


Messages : 45
Localisation : Ile-De-France

Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon glouton d'amour: Kaliméro <3   Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 EmptySam 1 Aoû - 13:04

Oui ^^ ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon glouton d'amour: Kaliméro <3   Mon glouton  d'amour: Kaliméro <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon glouton d'amour: Kaliméro <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: