Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon petit Maestro ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PassionEquitation
Membre Débutant
PassionEquitation


Messages : 3
Age : 23
Localisation : Sur le plateau des Vaches

Mon petit Maestro ♥ Empty
MessageSujet: Mon petit Maestro ♥   Mon petit Maestro ♥ EmptyDim 30 Aoû - 20:48

Mon petit Maestro, qui est un poney club et je rêve qu'il soit à moi mais c'est impossible, mais dès que je suis au Club, c'est lui que je cherche et aucun autre ! ♥

Mon petit Maestro ♥ Maestr10

C'est un poney, je le reconnais sa crinière c'est pas la plus belle, normalement elle est en brosse mais il l'ont rasé car il a des pellicules... Il est alezen brulé, je ne connais pas sa race précise mais je sais qu'il a du connemara et un peu de New Forest il me semble. C'est une gentil poney très très mou ! Mais il est gentil et quand il est tonique avec moi quoi, il est super et il peu même me surprendre en allant trop vite alors que il va généralement moins vite...
Il est très confort, en CSO surtout !
En fait, il peu être monté par les galop 1 tellement qu'il est gentil, mais il n'avance pas alors c'est moi qui m'en charge !

Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi, c'est à dire:

"Je suis tombée et je me suis gravement bléssée (fracture ouverte, et tout un bazar), aujourd'hui encore, je ne peux pas me servir complètement de mon bras autrefois fracturé. Je suis remontée au bout de 1 an de dispense, et là il est arrivé au club. Quand je l'ai vu j'ai eu envie de le connaitre. Et je l'ai monté. Et au fur et à mesure que je le montais, je reprenais confiance en moi et j'avançais. J'osais de plus en plus le faire avancer jusqu'au jour où, j'ai su faire ça avec tout les autre poneys. Et là, j'ai décrété qu'il était trop simple pour moi. Et je ne le voyais plus... Aujourd'hui je m'en veut. Jusqu'au jour une grosse apréhension du Cso c'est transformé en une peur impossible à contrôler. Un jour en stage je suis tombée sur un stage de CSO,et on me l'a attribué, je faisais la tête. Jusqu'au moment du saut, où il m'a accompagné et, là j'ai compris que je devais encore avancer avec lui encore et encore. J'ai passé avec succès mon galop 3 avec lui. Et maintenant j'ai pris conscience que j'ai trouvé mon poney idéal. Il n'est peut être pas très beau ni parfait, mais c'est lui qu'il me faut et cette fois, je ne le nierai pour rien au monde..."

Quelques photo de Maestro,

Mon petit Maestro ♥ Maestr11
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Mon petit Maestro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maestro ♥   Mon petit Maestro ♥ EmptyJeu 17 Sep - 21:22

C'est un joli poney ^^ Et effectivement il a un petit souci avec sa crinière
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille
Membre Débutant



Messages : 8

Mon petit Maestro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maestro ♥   Mon petit Maestro ♥ EmptySam 19 Sep - 21:12

Tu sais rien n'est impossible peut-être qu'un jour tu deviendras sa propriétaire, peut-être pour sa retraite qui c'est? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Maestro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maestro ♥   Mon petit Maestro ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Maestro ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit timbre...
» Dans les coulisses du Petit Journal de Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: