Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Etude de marché création d'une écurie de proprio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyllie31
Membre Débutant



Messages : 2

Etude de marché création d'une écurie de proprio Empty
MessageSujet: Etude de marché création d'une écurie de proprio   Etude de marché création d'une écurie de proprio EmptyMar 22 Sep - 22:39

Bonjour à toutes et à tous Wink ,
Je suis nouvelle sur ce forum et je vais avoir besoins de votre aide !!
j'ai le projet d'ouvrir prochainement une écurie de propriétaire à 30 kms au nord de toulouse.

Pour ça j'ai besoin entre autre de faire une étude de marché/sondage/enquête.. comme vous voulez !
Je demande juste 1 min à me consacrer afin de répondre au questionnaire, je vous en serait très reconnaissante !!

si vous n'êtes pas du secteur toulousain, vous pouvez y répondre également pour me donner une idée des attentes générales ! Etude de marché création d'une écurie de proprio 3048804548 Etude de marché création d'une écurie de proprio 3048804548 Etude de marché création d'une écurie de proprio 3048804548 pour votre aide

voici le lien pour le questionnaire : http://goo.gl/forms/KbhyQrRcLc
Revenir en haut Aller en bas
lyllie31
Membre Débutant



Messages : 2

Etude de marché création d'une écurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché création d'une écurie de proprio   Etude de marché création d'une écurie de proprio EmptyDim 27 Sep - 21:49

S'il vous plaît répondez à mon questionnaire ça ne prend qu'une minute !!
le lien : http://goo.gl/forms/KbhyQrRcLc

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Etude de marché création d'une écurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché création d'une écurie de proprio   Etude de marché création d'une écurie de proprio EmptySam 3 Oct - 15:42

la moindre des choses quand on arrive sur un forum c'est de ce présenter dans la catégorie adéquate
avant de demander quoique ce soit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Contenu sponsorisé





Etude de marché création d'une écurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché création d'une écurie de proprio   Etude de marché création d'une écurie de proprio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marché création d'une écurie de proprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Y'a pas que les chevaux, dans la vie ! :: Votre métier, vos études, aide aux devoirs-
Sauter vers: