Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une Ombre passe ;)

AuteurMessage
Ombre56
Membre Débutant
Ombre56

Une Ombre passe ;) Empty
MessageSujet: Une Ombre passe ;)   Une Ombre passe ;) EmptyDim 27 Sep - 23:36

bonjour à tous =)

Je m'appelle Séverine, et j'habite dans le Morbihan, près de Lorient
Je vais avoir 25 ans le 11 décembre, et j'aime les chevaux depuis... euh ben toute petite surement ^_^ je me rappelle toujours avoir eu cette passion.
Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de monter a cheval (mes parents étaient contre...)
donc j'ai commencer cette année =D
petites leçon particulière cet été et maintenant des cours collectif. J'apprend normalement assez vite. mais je me demande si je ne préfère pas les cours particulier ^_^ j'y apprend plus vite et je préfère.

Sinon niveau boulot j'ai mon diplôme de bijouterie joaillerie. Donc je fais des bijoux en argent et pierre fines =)
et j'aimerai faire des bijoux en crins de chevaux aussi =D mais comme je n'en possède pas Wink ben je cherche des dons pour pouvoir m'y essayer Wink

Je suis passionnée par tout ce qui est travail manuel =) en ce moment je me teste a la couture =P et je fais des tapis de selle =D et sérieux j'adore ça ^_^

Voila si vous avez d'autres questions je peu surement y repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe

Une Ombre passe ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe ;)   Une Ombre passe ;) EmptySam 3 Oct - 15:41

bienvenue
et n'hésite pas a nous présenter ton travail Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25

Une Ombre passe ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe ;)   Une Ombre passe ;) EmptyJeu 8 Oct - 14:57

Bienvenue!
Moi aussi je suis plutôt manuelle (je fais des sacs à main ^^), et bon courage pour tes cours d'équitation! Smile
Contenu sponsorisé

Une Ombre passe ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe ;)   Une Ombre passe ;) Empty

Une Ombre passe ;)
Page 1 sur 1