Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'humaine se présente :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaccharie.Z
Membre Débutant
Zaccharie.Z


Messages : 12

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptySam 21 Fév - 22:56

Bonsoir à tous Smile

Je me présente, Sarah, bientôt 31 ans et heureuse propriétaire de deux amours de chevaux, ma belle Valefore d'Aeria et mon adorable Zaccharie Z, que je présenterai dans la rubrique adéquate.

Je suis également propriétaire d'un chiot Border Collie qui prendra 1 an à la fin du mois et que je destine à l'Agility, ainsi que 3 chats LOOF de race Angora Turc, que j'aime tout autant, malgré le fait que leur seule utilité soit celle de faire "joli" dans le salon Razz

Outre ma joyeuse ménagerie, j'ai une passion pour l'écriture et actuellement, je suis sur un gros projet de roman que j'espère publier Wink


Voilà pour moi Smile Au plaisir de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptySam 21 Fév - 23:05

Bienvenue Sarah, ravie de t'accueillir parmi nous ! Very Happy
N'hésite pas à nous présenter tout ton équipage, je suis notamment curieuse d'avoir un petit aperçu de tes chats (il faut savoir que je suis une très très grande passionnée de chats, et tant qu'ils ont des poils, je craque sur tous !).

J'espère que tu vas te plaire sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptySam 21 Fév - 23:08

Je suis très heureuse que tu sois ici !
J'ignorais ta passion pour l'écriture, il faudra nous en dire un peu plus hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Zaccharie.Z
Membre Débutant
Zaccharie.Z


Messages : 12

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptySam 21 Fév - 23:32

@F-loana, pas de souci, je peux les présenter ici Very Happy

Fanélia d'Angora'mour :

L'humaine se présente :) 10003884_386714038148253_3376612210004901276_n

https://www.facebook.com/ShangriLa.EdenLand/media_set?set=a.386713294814994.1073741836.100004289801087&type=3
(le reste de son album)

Hello My Darling d'Angora'mour (alias Mini-miss) :

L'humaine se présente :) Ajscj7


High Limit's Artemis (père de Fanélia, récupéré à 2 ans pour sa retraite d'ancien reproducteur) :

L'humaine se présente :) 2m7c21l



Et Jed, mon toufou <3

L'humaine se présente :) 10348274_331791780362909_1790439709977547075_n


@Liddell, ha ha, j'en parlerai peut-être plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marynn
Membre Débutant
Marynn


Messages : 20
Age : 31
Localisation : Montfavet

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptySam 21 Fév - 23:36

Chaaaaat <3

Magnifique! Moi aussi 3 mais pas de races x)
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptySam 21 Fév - 23:39

Mon dieu, qu'ils sont superbes ! Je ne connaissais pas cette race (je connaissais l'angora ''classique", mais pas le turc), ils sont vraiment sublimes. Très velus, mais plus fins que les angoras classiques, j'aime beaucoup beaucoup !
Si tu veux nous les présenter plus en détail, tu peux aussi créer un sujet rien que pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptyDim 22 Fév - 5:40

Bienvenue ma copine!! Bon j'te dis pas ce que je pense de tes bêtes... Ils sont tous superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccharie.Z
Membre Débutant
Zaccharie.Z


Messages : 12

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptyDim 22 Fév - 11:57

Oh ça dépend, j'ai des "photos dossier" de chacun Razz

Merci à toi <3 ^^

@Marynn : peu importe qu'ils ne soient pas de race, tes chatoux ^^ ils ont tous leur raison d'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) EmptyDim 22 Fév - 13:04

Eh ben, ça en fait un petit monde ! Ils sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'humaine se présente :) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine se présente :)   L'humaine se présente :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humaine se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente :)
» je me présente....
» Une blonde se présente !
» L'admin se présente !
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: