Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Empty
MessageSujet: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p   C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p EmptySam 21 Fév - 23:20

et oui me voila Razz en me baladant sur le net, je suis tombé sur ce fofo et tiens certaines personnes ne me sont pas étrangère et je m'y suis pas trompée hihihihi
pour ce qui me connaissent pas j'ai 26ans, je vis dans le sud de la France,
je monte a cheval depuis pioufffff très longtemps jusqu'à mes 6ans je faisais que de la ballade et a 6ans j'ai commencé le club pendant plus de 10ans ou je faisait principalement du cso et le travail des jeunes chevaux et puis petit à petit la vision du club me convenais plus, la vision des clubs en général j'ai fats une petite pause 1 ou 2ans et puis j'ai rencontre une amie qui avait des chevaux et c'est la que j'ai franchis le cap d'être proprio avec dans un premier temps une pouliche espagnol, mais quelques mois plus tard en accompagnant une amie chez un marchand, j'ai eu un véritable coup de cœur pour un petit cheval, qui est très vite me rejoindre, et en changeant de pension j'ai vendu ma pouliche pour garder ce petit cheval extraordinaire et j'ai aussi deux chats et deux aquariums (ou je fais de l'élevage de plusieurs espèces de poissons), je suis également passionné par la génétique des robes des chevaux et par la mer
au plaisir de vous lire Wink


Dernière édition par colombe le Dim 22 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p   C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p EmptySam 21 Fév - 23:35

Ah, Colomba ! Contente de te voir parmi nous ! Very Happy
En effet ahah, tu m'as démasquée ! Hâte de resuivre tes aventures avec ton superbe doudou ! Et d'avoir quelques nouvelles de Mystic !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p   C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p EmptySam 21 Fév - 23:37

oui toi et olivia je vous ai démasqué :p
ouai il s'en est passé des choses depuis et les nouvelles de Mystic bin elle le rend toujours dingue mdrrrrr tu peu pas t'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p   C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p EmptySam 21 Fév - 23:41

Ahah, la belle louloutte, je me souviens encore de sa bouille de minette toute fofolle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p   C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p EmptySam 21 Fév - 23:54

oui une vrai barge, même si en ce moment elle est très fatigué (ce qui l'empêche nullement de faire des bêtises), elle me fait crise sur crise avec son asthme, le vetos c'est pas trop quoi faire de plus que son traitement habituelle qui marche plus vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Contenu sponsorisé





C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p   C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: