Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques du moment...

Aller en bas 
+2
F-loana
Lola
6 participants
AuteurMessage
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 0:56

Voili voilou, alors je fais ce sujet pour que l'on puisse se partager les musiques qu'on écoute en ce moment, etc. cheers

Personnellement, je suis à fond sur Passenger en ce moment (vous savez, celui qui chante Let her go), Ed Sheeran, et Fauve, qui est un groupe qui m'a vraiment marquée, je ne me lasserai jamais de leurs compositions.

Ensuite, dans les groupes "plutôt récents" j'aime aussi beaucoup Heaven Shall Burn et Caliban, et la plupart des groupes de Metal, Rock, Hard Rock, Punk etc. \m/

Et dans les plus anciens, AC/DC et Nirvana, qui sont de loin mes groupes préférés, (Kurt Cobain étant l'une de mes idoles), et évidemment les classiques, Queen, The Beatles, les Red Hot, U2, etc.

Allez, à vos claviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 11:09

Fauve, j'aime beaucoup ! J'adore "Loterie" ! C'est d'ailleurs Liddell qui m'a fait découvrir ce groupe Smile
Sinon, j'aime beaucoup Queen et U2 également.

Pour ma part, j'ai pas trop de trucs du moment, c'est constant plutôt ! Je suis une fan inconditionnelle de Daft Punk, que leurs chansons datent d'il y a 10 ans ou 2 mois, je les aime toutes. Je rêverais de les voir en concert Rolling Eyes
J'aime également les Rita Mitsouko, Indochine.

Sinon actuellement j'écoute pas mal The Avener.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccharie.Z
Membre Débutant
Zaccharie.Z


Messages : 12

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 12:33

Je vais passer pour une extra-terrestre je pense Embarassed Mais ma famille étant partiellement asiatique, bien que ce soit trèèèès dilué et qu'en fin de compte, je n'ai plus hérité que d'un faciès au mix étrange, j'ai été éduquée dans un milieu assez "japonisant".

S'il m'arrive d'écouter du Stromae et du Indila, du Noir Désir, avec quelques titres américains qui viennent se greffer encore par-dessus (par exemple la reprise de "Skyfall" par Our Last Night), je vis de musique japonaise depuis que je suis tout bébé...

Actuellement, mes groupes préférés sont Versailles (barock, aujourd'hui déclaré en pause, bien que je pense que la pause restera à durée indéterminée), Seileen (duo formé par un DJ et un chanteur d'opéra), D (Visual Kei), Femme Fatale, Schwarz Stein, Dir en Grey, SID, et avec ça s'ajoutent quelques groupes dont j'aime deux ou trois chansons (Pierrot, ViViD, Psycho le Cému, The GazettE...).


J'écoute aussi du metal (Haggard principalement), Voltaire, Turisas, HammerFall...

... et dans le genre "rien à voir", Lindsey Stirling, la célèbre pop-violoniste, et Erutan, une incroyable chanteuse qui reprend principalement des thèmes de jeux vidéo dont elle recompose la musique entièrement (elle maîtrise plus de 15 instruments  Shocked ) et dont elle incorpore des paroles de sa création. Une artiste pour qui j'ai une totale admiration (les fans de Final Fantasy sont servis avec elle !).


Ah, et j'aime aussi les chansons des films bollywoodiens Razz Bref, une musique centrée sur le Japon, mais qui reste vaguement ouverte au reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 12:46

Lindsey Stirling, j'aime beaucoup !
J'adore sa reprise de Pokemon avec Kurt Schneider, et aussi celle de Radioactive avec Pentatonix (j'adore ce groupe également, leur reprise de Daft Punk est tout à fait géniale !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaccharie.Z
Membre Débutant
Zaccharie.Z


Messages : 12

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 12:47

Je rêverais de la voir en concert ^^ Je me sers beaucoup de ses musiques pour faire des montages vidéo de mes chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 12:59

Eh bah, je connaissais pas cette Lindsey Stirling, mais je viens d'aller écouter et franchement c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 13:31

RENAUD I love you

On me dit beaucoup que j'ai des goûts de vieille par rapport à ça, mais je pourrais écouter Renaud à longueur de journée. J'adore !

Sinon j'aime beaucoup les Fatal Picards, Les Malpolis (groupe dissout il y a quelques années), Edward Shape & The Magnetic Zero, Imagine Dragons, Of Monters and Men, Les Amants de Simone, The Cranberries, the Rural Alberta Advantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 14:07

Ohh oui Renaud j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 16:14

Copiiiiine ! Je me sens moins seule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 16:21

Disons que les chanteurs "d'avant", ils faisaient au moins des chansons plus ou moins sensées, ils ne faisaient pas que de répéter "bitch, nigga, smoke weed" pendant 5min quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 16:31

Hahaha tu me fais rire, mais c'est un peu ça ! Et encore, ils doivent avoir conscience du ridicule puisqu'ils écrivent en anglais (ce qui est tout de site très swag).

J'aimerais tellement que Renaud refasse quelques scènes... Enfin, je peux toujours rêver. Si c'était le cas, je serais la première à me jeter sur les places Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 16:48

Ce serait vraiment bien oui.. l'espoir fait vivre ! Very Happy

Vous savez ce que j'ai dit un fois clown
On était en cour de biologie, et puis on avait de petites pinces en fer. J'ai pris la pince, je l'ai mise à côté de mon oreille et j'ai dis aux gens "hé, vous savez ce que je fais?" et ils savaient pas, alors j'ai dit "bah, j'écoute du metal " Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 17:11

Bon comme d'hab moi c'est Elvis que j'écoute en boucle. Sinon une chanson que j'ai bien c'est The Nights d'Avicii. Sinon j'écoute un peu de tout, mais beaucoup de classique, et de chansons qui me font du bien au moral. Ou mal aussi je suis hyper nostalgique comme nana lil
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 17:24

Quand ça va pas perso je cherche les musiques les plus déprimantes à écouter ._. ne me demandez pas pourquoi.

Ma soeur est une fan inconditionnelle d'Elvis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 17:39

Je crois que c'est un truc assez commun quand on déprime... Le chocolat, James Blunt "Goudbaaaaye maï loveeeer" "OH PUTAIN C'EST TROP MA VIE !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Zaccharie.Z
Membre Débutant
Zaccharie.Z


Messages : 12

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 17:51

Ah, James Blunt. L'un des chanteurs que j'ai le plus en horreur, avant même Tokio Hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 17:59

En plus il est hypocrite, il chante des chansons de lover alors que c'est un gros salaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Zaccharie.Z
Membre Débutant
Zaccharie.Z


Messages : 12

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 18:59

C'est ce que j'ai cru entendre x) Et j'ai particulièrement aimé quand, suite à la rumeur comme quoi il était dépressif, il a dit "Je vois pas pourquoi on dit ça de moi !" Bah écoute, arrête de réciter tes chansons et lis les mots qui la constituent, mon pote xD
Revenir en haut Aller en bas
lightsic
Membre Débutant
lightsic


Messages : 23
Age : 24

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 22:01

De mon côté, je suis aussi d'accord pour Fauve, j'adore! Surtout 2xgm, et rub à dub Smile Ensuite, 30 seconds to mars et Linkin Park, je ne m'en
laisserai jamais, je crois.

Kyo également que j'adore, tout comme Simple Plan ou encore Ed Sheeran . Autrement ben... J'écoute un peu de tout, ça dépend de mes humeurs en fait haha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyDim 22 Fév - 22:17

En lisant vos messages je remarque que j'oublie plein de groupes Embarassed

Kyo et Linkin Park, comment ai-je pu les oublier affraid
Enfin voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyLun 23 Fév - 13:14

RENAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD

(Sinon, je vais bien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyLun 23 Fév - 19:04

Allô allô ? La terre appelle Liddell, allô ? tout va bien ? Suspect Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyMar 24 Fév - 18:03

James Blunt je déteste. Sinon j'adore Vianney. Je le trouve très attachant, et ses textes sont vraiment réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... EmptyJeu 26 Fév - 15:22

Je ne connais pas du tout, tu as quelques titres à nous conseiller ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos musiques du moment... Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment...   Vos musiques du moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Y'a pas que les chevaux, dans la vie ! :: Coin musique-
Sauter vers: