Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quiwi, SF de 10 ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Quiwi, SF de 10 ans ! Empty
MessageSujet: Quiwi, SF de 10 ans !   Quiwi, SF de 10 ans ! EmptyJeu 19 Fév - 21:02

Bonjour !

Je vous présente le grand dadet que j'ai en DP depuis presque un an maintenant.
Quiwi ou Quali est un SF de 10 ans qui vit dans une écurie de propriétaires dans les Yvelines. Gentil comme tout, c'est un excellent maître d'école qui s'adapte aux plus petits niveaux comme aux plus confirmés ! Très bon cheval de dressage et travaillé régulièrement par des professionnels, j'ai donc eu la chance de pouvoir évoluer sur un dada bien plus compétent que moi Laughing
Actuellement, je n'ai plus vraiment le cœur à l'équitation pure et dure. J'essaie de passer du temps au sol (ce qui est difficile...), sinon ce sont des petites ballades au pas.

Je vous avoue que je n'ai pas de gros coup de foudre. Les circonstances actuelles font qu'il est difficile de nouer une relation véritablement solide avec, et nous ne nous correspondons pas vraiment en tout point. J'y suis toutefois attachée et il reste un gros nounours plein de gentillesse ! J'ouvre de ce pas un cahier de notre progression et notre quotidien Very Happy
Mais avant, quelques photos :

Quiwi, SF de 10 ans ! 10383910

Quiwi, SF de 10 ans ! 10906311

Enfin ici avec F-loana, l'autre administratrice !
Quiwi, SF de 10 ans ! 10411110
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Quiwi, SF de 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quiwi, SF de 10 ans !   Quiwi, SF de 10 ans ! EmptyVen 20 Fév - 21:34

Ah, nos photos ! Very Happy
Faut le dire, il est trop beau ce cheval quand même ! J'adore tellement la première
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Quiwi, SF de 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quiwi, SF de 10 ans !   Quiwi, SF de 10 ans ! EmptyVen 20 Fév - 21:37

Eh oui, nos photos ! Il est pas moche j'avoue j'avoue hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Quiwi, SF de 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quiwi, SF de 10 ans !   Quiwi, SF de 10 ans ! EmptyLun 23 Fév - 14:06

Qu'est-ce qu'il est beau ! Et j'aime beaucoup la photo avec F-loana aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Quiwi, SF de 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quiwi, SF de 10 ans !   Quiwi, SF de 10 ans ! EmptyLun 23 Fév - 14:47

Il est plutôt commun pour un SF hihi, mais il est plutôt musclé et quand il est tondu, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quiwi, SF de 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quiwi, SF de 10 ans !   Quiwi, SF de 10 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiwi, SF de 10 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de bord de Quiwi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: