Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loulou, Kenou, mes premiers amours...

Aller en bas 
+2
Liddell
F-loana
6 participants
AuteurMessage
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptyJeu 19 Fév - 21:27

Petit portrait de deux dadas qui sont loin de moi aujourd'hui, mais qui m'ont pourtant beaucoup marquée.

Le premier, c'est Larsen. Rencontré dans mon premier club, je me suis battue comme une folle suite à un accident pour qu'il ne parte pas à l'abattoir. C'est mon grand amour équin. Je ne l'ai monté que deux ans à peine, et je le connais depuis bientôt dix ans. Pendant des années, je lui ai tout donné. Notre histoire est compliquée, je ne m'attarderai pas dessus... Je lui suis restée fidèle, et le resterai toujours. Je le vois aujourd'hui deux à trois fois par an seulement, car il est en Bretagne chez un monsieur qui a la gentillesse de s'en occuper. Malgré tout, il se précipite toujours en hennissant lorsqu'il me voit sortir de la voiture... J'espère pouvoir y voir un signe qu'il me reconnaît encore. Je pense à lui tous les jours et je donnerais beaucoup pour l'avoir à mes côtés... Un jour, qui sait ?
Loulou, Kenou, mes premiers amours... 13883_12
Loulou, Kenou, mes premiers amours... 54247611
Loulou, Kenou, mes premiers amours... 10450511



Le second, ça a été Kenou. Après plusieurs soucis en club et en concours, je décide d'arrêter l'équitation... pas le cheval ! Et ça tombe bien, une personne avec qui je montais et avais fait quelques concours ramenait son vieux cheval dans la région. Pendant un an et demi, je me suis occupée au sol de ce petit SF au caractère très bien trempé, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. je le montais rarement, pour de petites promenades en forêt. Nous étions comme un couple de petit vieux... Toujours à ronchonner et s'engueuler, mais finalement on aimait être avec l'autre ! Il est parti à la retraite brusquement et je n'en ai aujourd'hui plus aucune nouvelle. Il me manque et je regrette beaucoup ce petit cheval. Pendant un an et demi, j'ai vécu la vie de cavalière qui m'allait vraiment : peu d'équitation, quelques carottes et beaucoup d'amour.
Loulou, Kenou, mes premiers amours... 14974910
Loulou, Kenou, mes premiers amours... 10098310
Loulou, Kenou, mes premiers amours... 15176110
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptyVen 20 Fév - 21:40

Ah, Larsen et HK... J'aurais aimé les rencontrer eux aussi. Un jour peut-être pourrais-je vois le tâchu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptyVen 20 Fév - 21:42

C'est au programme ouip' ! Je te tiens au courant pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
lightsic
Membre Débutant
lightsic


Messages : 23
Age : 24

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptyVen 20 Fév - 22:59

Halala, Larsen... J'ai encore toutes nos premières photos ensemble avec les poneys au club, que de souvenirs. En espérant que vous deux, ça continue pour encore longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptyVen 20 Fév - 23:16

J'espère tellement pouvoir continuer à venir le voir régulièrement. Et qui sait d'ici quelques années le racheter ? Même s'il n'est plus tout jeune, je peux encore rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptySam 21 Fév - 18:47

Sont mignons en tout cas ces petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptySam 21 Fév - 18:48

Et pas tout jeunes hihi ! Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Marynn
Membre Débutant
Marynn


Messages : 20
Age : 31
Localisation : Montfavet

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptyDim 22 Fév - 9:35

Dur de ne plus avoir de nouvelle d'un de ses protégés, je compatis j'ai perdue la trace d'une ponette  merveilleuse que j'ai connue...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptyDim 22 Fév - 12:55

Les photos sont superbes!
Je me souviens (virtuellement Razz ) de HK, donc tu n'as plus du tout de nouvelle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... EmptyDim 22 Fév - 13:01

Oui Marynn, c'est difficile Sad

Non Lola, pas de nouvelle. La propriétaire ne m'a plus donné signe de vie et j'en ai eu marre de ses "Oui oui, je t'enverrai des photos...". Sa nouvelle jument est à 10min de mon écurie, je lui avais proposé qu'on parte en ballade ensemble de temps en temps : des promesses, jamais de rappel. J'abdique !
Je trouve ça gonflé car elle a été bien contente tout ce temps que je passe quasiment tous les soir ramasser les crottins et sortir son cheval quand elle partait en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Kenou, mes premiers amours...   Loulou, Kenou, mes premiers amours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou, Kenou, mes premiers amours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: