Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur, coups de gueule !

Aller en bas 
+2
Liddell
F-loana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyVen 20 Fév - 14:49

Venez ici partager vos Coups de Cœur et Coups de Gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptySam 21 Fév - 23:47

Coup de gueule, après une séance de tape-cul jeudi, et une autre aujourd'hui avec mon beau Lupin, je commence à sérieusement dérailler Laughing Mais c'est un bien pour un mal, je sens mon assiette s'affiner de jour en jour !

Coup de coeur, rentrer du lycée après une semaine crevante, et retrouver ton chaton qui te fait une fête de dingue pendant deux jours, ronrons et câlins à gogo, eh ben c'est bon pour le moral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 12:59

Du coup, tu sais plus si c'est un coup de cœur ou un coup de gueule hihihi !

Oh mini-chat Very Happy




Coup de coeur : Ce soir, spectacle de Jeff Panacloc avec mon frère ! On va s'éclater Very Happy Et demain, je serai avec mes amis de la fac dan le public du Petit Journal de Canal+
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 13:07

Coup de Gueule
Je crois que je me suis endormie à 3h00 cette nuit Mad j'arrivais pas à dormir Mad
Et aujourd'hui je dois finir un exposé écrit sur un tableau de Lucas Cranach... et demain c'est la reprise pour moi.
Des gens m'énervent très beaucoup, et Fribourg Gottéron qui sont en playout et qui risquent d'être relégués dans la ligue d'en dessous bounce mais bon on va arrêter de se plaindre un peu!

Coup de Coeur
Bah malheureusement j'en trouve pas xD Mais je vais en trouver, faut que je cherche.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 13:32

Bouh, pas en forme la Lola ! Bon courage, on est avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 14:06

Effectivement Evil or Very Mad
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 14:14

Eclate toi bien Chloé Razz

Courage Lola, en hiver, on est toujours un peu déprimés, c'est en été que les bonnes choses arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 14:41

Merci Very Happy
Oui tu as raison c'est exactement ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 16:26

Vivement les beaux jours alors. On ouvre un club de la déprime, les filles ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 17:28

ce serait cool, les DA, les déprimées anonymes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyDim 22 Fév - 17:34

On y réfléchit, on lance le projet quand on s'ra grandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyLun 23 Fév - 14:00

CDG
Je me suis endormie à 2h je pense, et je me suis levée à 7h parce que je recommençais les cours aujourd'hui mais bon, j'ai congé tout les lundis après midi (héhé emploi du temps de rêve)

CDC
Les choses s'arrange gentiment avec une certaine personne, donc ça va, ma vie va un peu mieux quand même. Razz

Et vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyLun 23 Fév - 14:06

Lola, tranquille, le lundi aprem de libre Razz
Et tant mieux si tout s'arrange pour toi !

Coup de coeur, j'ai perdu les quelques grammes que j'avais repris ces deux dernières semaines, youhou ! Et avec l'équitation, j'ai des mollets de rêve Cool J'espère que ça va plaire à une certaine personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyLun 23 Fév - 14:18

je suis sûre que ça va plaire à UneCertainePersonne. Hmm Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyLun 23 Fév - 14:44

CDG : Marre d'attendre pour envoyer mon dossier, et surtout, envie d'avoir la réponse !

CDC : Super spectacle à l'Olympia hier (je vous raconterai ça demain), ce soir je serai dans le public du Petit Journal de Canal+ avec des amis, et je finis la soirée chez mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyLun 23 Fév - 15:23

Elle va être super ta soirée dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyMar 24 Fév - 12:11

Yesss ! C'était top, je raconterai ça quand j'aurai le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyMar 24 Fév - 17:41

Heureuse de te l'entendre dire !

CDC :
Je vais voir le dernier match de la saison régulière (bon après ya encore 3 à 6 matchs dans les PlayOut, si vous comprenez rien, vous trouverez les explication dans mon sujet Le hockey sur glace & Lola, toute une histoire Razz ) avec mon papa, mon tonton, ma soeur etc, donc ça va être une chouette soirée pour "couper" (je sais pas comment dire ce que je veux dire xD ) la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyMar 24 Fév - 18:06

cdg
j'ai passé ma nuit au chiotte a me vider de tout les cotés, ça commence a peine a aller mieux
cdc
j'ai passé la journée chez moi et j'ai donc pu assister a l'éclosion d'une trentaine de bébés corydoras panda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyJeu 26 Fév - 14:44

Alors Lola, ce match ? Very Happy

Colomba, vilaine gastro ? Chez nous ça n'arrête pas, grippe, gastro, tout le monde est contaminé autour de nous ! On semble être la seule famille épargnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyJeu 26 Fév - 15:38

Non, mois suis pas malade non plus he !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyJeu 26 Fév - 15:39

bonne question c'est super vite passé, ça a duré même pas 24h donc je sais pas si vraiment une gastro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyJeu 26 Fév - 15:52

Un virus sans doute, ça court les rues en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyJeu 26 Fév - 15:54

oui surement mais contente que se soit vite passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! EmptyJeu 26 Fév - 18:03

Pour te répondre F-Loana... c'est de loin le pire match que j'ai vu de toute ma vie... Evil or Very Mad Ils ont perdu 3-0.
Ils jouaient n'importe comment, passes imprécises, pas d'ambiance dans le public (seulement 5900 spectateurs alors que la capacité max. est de 6700), bref, un match à oublier Razz Razz

Mais bon c'est le sport, y'a des années avec et des années sans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule !   Coups de coeur, coups de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosette, ponette au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Y'a pas que les chevaux, dans la vie ! :: Discussions, trucs et machins...-
Sauter vers: