Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes péripéties équestres en photos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  EmptySam 28 Fév - 19:00

Pour le coup, je suis un peu l'exemple d'Anais, mais je trouvais le concept super sympa. Smile

Voici donc les gens avec qui je monte pour la troisième année consécutive. Smile Mes copines du dada avec ma super mono rigolote. Chacun a son petit binôme équin. Moi je suis en rouge, au milieu de la photo sur mon petit trotteur. Smile
Spoiler:

Il y a plus d'un an et demi maintenant, j'ai monté ce trotteur pour la première fois, avec pas mal d'appréhension. Je le savais difficile et têtu, et à entendre tout ce qu'on avait pu me dire à son propos, je n'avais pas envie de le monter. Au final, j'en suis tombée raide dingue dès les premières minutes. Depuis, je n'en ai plus démordu. Il est stupide, il est têtu, il se déconcentre pour un rien et il adore bourrer, je me suis pris de très belles taules avec, mais j'en suis folle. I love you
A la fin de ce premier cours, ma mono a dit qu'elle ferait des couples, mon binôme, c'était lui. I love you
Spoiler:

S'en est suivi un premier cours de saut, où j'ai pu constater son super geste, mais aussi sa super connerie face à des barres. ^^
Spoiler:

Puis des dizaines de cours de dressage et de saut, plus ou moins faciles, avec parfois des moments de doutes (beuh oui, il est pas facile facile le monstre).
Spoiler:

Et des gamelles aussi
Spoiler:

Au bout de longs mois, je l'ai monté un peu moins, j'ai commencé à monter une autre petite jument à l'obstacle. C'est une jument que j'avais testé en dressage pour commencer, et pour le coup, je ne l'avais pas aimée du tout. J'étais aussi un peu frustrée de ne pas pouvoir profiter de mon petit trotteur que j'aime de mon coeur. Puis j'ai appris la connaitre, à l'obstacle (je ne l'ai plus eue tant que ça en dressage) et finalement, je la trouve bien sympa.
Spoiler:

Et j'ai pu faire un concours avec cette petite louloute
Spoiler:

Il y a aussi la pause "été" où j'ai pu partir en balade à la plage avec les copines de mon cours et ma mono:
Spoiler:

Pendant cet été, j'ai aussi monté deux louloutes que je ne connaissais pas, et qui m'ont bien plu: une jument, et une ponette toute petite (ça m'a fait tellement drôle, mais elle est tellement mimi)
Spoiler:


Puis j'ai monté un Pur-sang réformé des courses pendant quelques mois, aussi bien à l'obstacle qu'en dressage. C'est un cheval gentil comme tout. Malgré tout, je ne suis pas mécontente de ne plus le monter toutes les semaines pour pouvoir monter des chevaux que j'aime mieux.
Spoiler:

Demain, je passe un nouveau cap ! Je ferais mon premier concours avec mon gros trotteur ! Il y a donc encore des photos à venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Re: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  EmptyDim 1 Mar - 12:05

La plage, le rêve ! Super sympa ce petit historique en images Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Re: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  EmptyDim 1 Mar - 16:13

Sont tous tellement beaux I love you

Ahah, j'aime bien la photo de la gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Re: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  EmptyDim 1 Mar - 16:58

Mdr, c'est la meilleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Re: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  EmptyMer 11 Mar - 19:49

Et voilà une nouvelle page à ajouter à cet album photos: mon premier concours avec le gros. Smile En espérant que ce soit le premier d'une série, parce que je l'aime très fort ! I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Re: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  EmptyMer 11 Mar - 20:26

chouette les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Re: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  EmptyMer 11 Mar - 22:03

Smile Il y en a plus sur mon cahier. Wink Si tu as des conseils à me donner, je prends avec plaisir là bas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Re: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  EmptyJeu 12 Mar - 11:46

a j'ai pas vu je file voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Contenu sponsorisé





Mes péripéties équestres en photos.  Empty
MessageSujet: Re: Mes péripéties équestres en photos.    Mes péripéties équestres en photos.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes péripéties équestres en photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une creatrice de talents pour matériels équestres en tissus
» Photos
» Jolies photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Aux écuries... :: Vos plus belles photos d'eux !-
Sauter vers: