Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les groupes de notre adolescence.

Aller en bas 
+2
Lola
Loïka237
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 14:15

On a tous eu des phénomènes quand on était ados. Aujourd'hui c'est One Direction. Mais moi, quand j'avais 14 ans, c'était Tokio Hotel. Sans jamais avoir été une fan hystérique (heureusement, vu comme certaines filles sont des gueulardes là dedans O_o), j'aimais bien, ils ont été le premier groupe de rock que j'ai suivi (premier d'une longue série ^^).

Je fais un sujet parce que je suis passée par différentes émotions quand j'ai écouté leur nouvel album, celui qu'ils sortent en ce moment après une pause longue de six ans. ^^ Mon avis final, c'est qu'il est très bon. O_o Ils sont passés à quelque chose de beaucoup plus électronique, et leur musique est nettement plus complexe et travaillée qu'avant. Même mon frère, qui est musicien, a été d'accord avec moi en me disant qu'en ce concernait la musique (sans parler du chant), c'était bien. ^^ Finalement, je crois bien que leur travail mérite un petit sujet (puis les jumeaux sont sacrément canons aussi :p Surtout le guitariste). Wink

Bon, là y a l'album. Je n'aime ni "Run run run", ni "Love who loves you back". Toutes les autres, nickel ^^ Les meilleures pour moi, "Girl got a gun" et "Stormy weather". Wink
Je vous cache pas qu'il m'a fallu écouter trois fois l'album avant de commencer à l'apprécier.
https://www.youtube.com/watch?v=Q91s5hqIpZw&list=PL5UsIfdiOsY5X7gPTVaEvom3URZAlo2L1

Voilà, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez (ça se trouve vous allez mes jeter des tomates :s).
Et aussi, du coup je voulais qu'on parle un peu de ce qu'on écoutait, les phénomènes de notre adolescence. Je crois qu'on n'est pas toutes de la même génération, et au final dans ce milieu 5 ans suffisent pour que les choses changent souvent.

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 14:25

a mon époque c'était les boys band mdrrr
donc 2b3, alliage, worlds apart, boyzone ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 14:26

ça revient avec One direction les boys band du coup ^^ Ils ont relancé la mode ^^

T'écoutais quoi du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 14:33

ouai
moi j'écoutais tout les boys band j'etais une fannnnnn xptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 14:51

Bah t'avais raison ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 14:55

oui j'étais surtout jeunes xptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 15:02

On est toutes passées par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 15:03

Et après quand t'as 20 ans tu te dis putain qu'ets-ce que je pouvais être nunuche ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 15:08

oui c'est exactement ça et a 27 tu te dis au putain que ça passe vite je suis vieille mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 15:10

Ouais, quand tu commences à parler de trucs avec des ados et qu'ils en ont jamais entendu parler alors que pour toi c'était à la mode quand t'avais leur âge, tu prend soudainement un coup de vieux. XD
"Dans le temps, on écoutait de la vraie musique nous !" MDR
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 15:11

oui xptdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 15:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 17:40

Je suis encoooore adooo xD
Mais perso j'ai toujours aimé les groupes un peu plus anciens et non les actuels actuels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 18:18

Et t'écoutes quoi du coup ? Et tes copines elles écoutent quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 18:51

Les Red Hot, AC/DC, Nirvana, et dans les trucs plus récents, Fauve, surtout Fauve. euhm sinon je sais pas trop, j'ai pas d'idée sur le moment mais j'écoute quand même aussi des trucs récents.

Mes amies bah je leur demande pas souvent xD Mais du genre Arctic Monkeys, Saez (c'est pas un groupe mais c'est pas grave), enfin on écoute tellement de choses du coup j'arrive pas à dire tout ce qu'on écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 21:39

moi je suis plus a la page je sais meme pas qui cest tout cela lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 22:23

Les groupes que tu écoutes, je connais, évidemment ^^
Fauve, étant donné que je fréquente des filles de ton âge au centre équestre, je sais que pas mal de gens écoutent. Après, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle fait.
Pour le reste, c'est du chinois chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyJeu 12 Mar - 22:28

mdrrrr moi je connais meme pas fauve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyVen 13 Mar - 9:10

Mdr, je me demande si ce serait pas la danseuse de la téléréalité qui passait sur la danse. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyVen 13 Mar - 10:07

Alors la je suis incapable de te dire mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Gavroche
Membre Bronze
Gavroche


Messages : 186
Age : 33
Localisation : Saône et loire

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyVen 13 Mar - 11:32

Pour ma part j'ai connu aussi les Tokio Hotel. Mais c'est surtout les L5 et Whatfor qui ont bercé ma jeunesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyVen 13 Mar - 11:50

L5 et Whatfor j'ai connus mais j'écouté pas
d'ailleurs c'est pas pour les whatfor que l'autre avait sorti quadricolore les 4 couleurs primaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Gavroche
Membre Bronze
Gavroche


Messages : 186
Age : 33
Localisation : Saône et loire

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyVen 13 Mar - 11:51

Pas la moindre idée!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyVen 13 Mar - 11:55

après petite recherche c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Gavroche
Membre Bronze
Gavroche


Messages : 186
Age : 33
Localisation : Saône et loire

Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  EmptyVen 13 Mar - 12:41

oui exacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes de notre adolescence.  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de notre adolescence.    Les groupes de notre adolescence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes de notre adolescence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Y'a pas que les chevaux, dans la vie ! :: Coin musique-
Sauter vers: