Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes 2 petits fauves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi
Membre Débutant



Messages : 8
Age : 51
Localisation : Mettet ( Belgique)

Mes 2 petits fauves Empty
MessageSujet: Mes 2 petits fauves   Mes 2 petits fauves EmptySam 23 Mai - 21:39

En dehors d Elite, mon compagnon et moi avons 2 chats; ce sont des petits rescapés. Il y a:

- Krishna: mâle castré européen à longs poils de presque 9 ans. Une amie l a trouvé abandonné en pleine ville alors qu il avait à peine 2 mois. Ayant elle-même plusieurs chats, elle m a proposé de l adopter. Il était malade, maigre, corysa, plein de puces, gale des oreilles, ect...
Il est très gentil mais un peu méfiant avec les inconnus, entre et sort comme il le veut car nous habitons en pleine campagne, quand il fait mauvais; il dort dans la maison, aime le fromage. Nous l appelons "monsieur bêtises" car il n en rate pas une si l envie lui prend...mais on lui pardonne car on l adore Smile

- Et Indi: femelle stérilisée "écaille de tortue" de 8 ans et 1/2, née dans les ballots de paille à mon ex-écurie, elle avait 4 frères/soeurs, leur maman était totalement sauvage. Après leur naissance, on l a retrouvée morte empoisonnée dans le bois voisin...Mes ami(e)s et moi avons nourris et sevrés tout ce petit monde, ils ont tous trouvé une famille; sauf Indi qui était inapprochable. J ai quand même fini par l attraper au bout de 2 semaines. Elle est trèèèèès peureuse, même avec mon compagnon et avec les gens qu elle connaît. Elle me suit partout, miaule pour attirer mon attention, etc...elle me prend pour sa maman en fait Smile Elle a la même vie que Krishna, elle adore le jambon et le poisson, elle ne fait jamais de bêtises.

Krishna:
Mes 2 petits fauves Img_2040
Mes 2 petits fauves Img_2041
Mes 2 petits fauves Img_2042
Indi:
Mes 2 petits fauves Img_2043
Mes 2 petits fauves Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Mes 2 petits fauves Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petits fauves   Mes 2 petits fauves EmptyLun 1 Juin - 15:59

piouffffffffffffff Krishna qu'est ce qu'il est beau Mes 2 petits fauves 154661643 je suis sous le charme
va falloir nous mettre pleins d'autres photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Mes 2 petits fauves Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petits fauves   Mes 2 petits fauves EmptySam 6 Juin - 18:27

Arf qu'est-ce qu'ils sont beeaaauuuuux!!!!!
Pareil, gros coup de coeur pour Krishna mais j'aime les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 petits fauves Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petits fauves   Mes 2 petits fauves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 petits fauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos autres animaux-
Sauter vers: