Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maryan21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryan21
Membre Débutant
Maryan21


Messages : 3
Age : 55
Localisation : Bourgogne

Maryan21 Empty
MessageSujet: Maryan21   Maryan21 EmptySam 30 Mai - 1:17

Bonjour,

l'esprit de ce (nouveau ?) forum est une bouffée d'oxygène ! Tout ce que j'ai pu y lire me redonne espoir quant à l'avenir de l'équitation I love you

Cavalière depuis ... bien longtemps, je suis d'abord une amoureuse des chevaux et de la fascinante relation que peut nous unir à eux.
J'ai une jument, TF, de 29 ans. Nous nous sommes rencontrés en club, où je l'ai monté pendant 7 ans, je l'ai racheté à sa réforme. J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour elle. c'est mon petit ange. J'ai aussi une jument SF de 15 ans qui a une histoire un peu particulière, un vrai roman, je vous épargnerais cela pour l'instant Laughing Mais elle aussi c'est mon petit ange !
Je ne fais pas de compèt, je suis adepte du dressage, plutôt classique, d'inspiration Oliveiriste, mais pas que ! Je pratique une équitation opportuniste où la relation, le dialogue et l'adhésion du cheval est mon principal objectif. J'aime aussi l'extérieur...Et tous les temps de partage avec mes chevaux : pansage, brouting, ..juste être ensemble...Les regarder vivre fait déjà mon bonheur !
Les sciences cognitives sont mon dada aussi : intelligence animale, apprentissage, langage et communication.

Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornededarshan.over-blog.com/article-65489961.html
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Maryan21 Empty
MessageSujet: Re: Maryan21   Maryan21 EmptyLun 1 Juin - 15:44

bienvenue sur le fofo
j'espère que tu t'y plaira, le fofo est jeune mais pleins de personnes sympas
n'hésite pas a nous faire partager tes expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Maryan21 Empty
MessageSujet: Re: Maryan21   Maryan21 EmptySam 6 Juin - 18:18

Bonjour et bienvenue!
Cette façon de penser avec nos compagnons nous correspond beaucoup, c'est vrai!
Au plaisir de dialoguer sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryan21 Empty
MessageSujet: Re: Maryan21   Maryan21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryan21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: