Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lightsic
Membre Débutant
lightsic


Messages : 23
Age : 24

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyVen 20 Fév - 21:58

Bonjour à tou(te)s !

Je suis Angélique, j'ai 15 ans et je viens d'un petit village de Bretagne. Bien évidemment passionnée par les dadas et en particulier les gros poneys (enfin, surtout un, mais je lui réserve sa présentation tout de suite après haha).  Cavalière depuis environ 10 ans, j'ai d'abord commencé dans un petit club de randonnée (là où j'ai d'ailleurs connu Chloé -Liddell-!) et y ait continué pendant près de 5 ans. Ensuite, direction le club à proprement dit et deux ans plus tard, je suis devenue propriétaire de ma petite ponette Very Happy J'ai continué le club en parallèle, jusqu'à aujourd'hui, où j'ai pris la décision pour différentes raisons d'arrêter à la fin de l'année scolaire. J'ai passé mes 4 premiers galops, fait quelques concours, mais, ce n'est définitivement pas pour moi !

Que pourrais-je dire de plus? J'ai touché à différentes disciplines tel que le dressage que j'apprécie, l'obstacle aussi, quoique toujours un peu flippée (et oui, je suis une grande stressée haha). L'extérieur reste cependant ce que j'apprécie le plus, que les balades soient montées ou à pied !

Concernant, les études, je suis en Premiere ES, sans absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard... Enfin, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !

Je pense avoir dit l'essentiel, alors voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyVen 20 Fév - 22:01

Mon alter-ego équestre, ma Pintade ♥️ Le même parcours, pour moi le poney en moins (mais un jour, qui sait ?)

C'est gentil d'être venue ! Compte sur moi pour revenir t'emmerder dans ta Bretagne en avril et peut-être même cet été Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
lightsic
Membre Débutant
lightsic


Messages : 23
Age : 24

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyVen 20 Fév - 22:05

Bientôt, j'en suis sûre !

Haha, je te l'avais dit, alors me voilà ! Very Happy Viens nous embêter quand tu veux haha sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyVen 20 Fév - 22:06

Eh dis donc, c'est ma photo en avatar ! J'oublierai pas mon appareil, je reviendrai vous mitrailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyVen 20 Fév - 22:17

Hey, bienvenue sur le forum !

Grande flipée à l'obstacle ? On va s'entendre alors ! lol! Je suis également une férue des balades et randonnées. Y a qu'à l'extérieur qu'on se sent vraiment libre et complice de nos doudous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightsic
Membre Débutant
lightsic


Messages : 23
Age : 24

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyVen 20 Fév - 22:50

Avec plaisir Chloé Very Happy

Merci Anaïs ! Haha, on a se comprendre entre flippées alors Very Happy Complètement d'accord, l'extérieur avec nos chevaux c'est génial, si je pouvais ne faire que ça, je le ferais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyVen 20 Fév - 23:13

Le bon vieux temps du Triskell...
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» Bonjour/bonsoir
» Bonjour les cavaliers :-)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: