Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 goudron sur les mains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

goudron sur les mains Empty
MessageSujet: goudron sur les mains   goudron sur les mains EmptyLun 13 Juil - 10:33

il arrive parfois qu'en on met du goudron sur les fourchettes de nos chers canassons qu'on ce mette du goudron par inadvertance sur les mains Mad et la bonjour l'odeur sans parler que ça pars difficilement pale
bref moi quand ça m'arrive je met de suite de la terre (bien sèche) dessus en grande quantité et je frotte avec de la terre une fois bien absorbé un coup d'eau avec un peu de savon mais sans savon ça arche bien aussi et tout par sans soucis même l'odeur .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

goudron sur les mains Empty
MessageSujet: Re: goudron sur les mains   goudron sur les mains EmptyMar 14 Juil - 21:01

Merci pour l'astuce je connaissais pas (en general j'ai les mains qui puent pendant 15 ans... lol), en plus c'est naturel donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

goudron sur les mains Empty
MessageSujet: Re: goudron sur les mains   goudron sur les mains EmptyMar 14 Juil - 21:17

ouai je connais mdrrrrr et je supporte pas cette odeur
et si tu as pas de terre sèche, dans une écurie tu as toujours dans des coins de la poussières le long des murs ou de la terre ou du sable et ça marche aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

goudron sur les mains Empty
MessageSujet: Re: goudron sur les mains   goudron sur les mains EmptySam 18 Juil - 12:48

Dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille
Membre Débutant



Messages : 8

goudron sur les mains Empty
MessageSujet: Re: goudron sur les mains   goudron sur les mains EmptySam 18 Juil - 19:26

Génial comme astuce!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

goudron sur les mains Empty
MessageSujet: Re: goudron sur les mains   goudron sur les mains EmptySam 18 Juil - 20:07

j'ai pleins de petites astuces des que je pense a une je la met sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Contenu sponsorisé





goudron sur les mains Empty
MessageSujet: Re: goudron sur les mains   goudron sur les mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goudron sur les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Aux écuries... :: Vos trucs et astuces de cavaliers-
Sauter vers: