Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ho ho ho !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PassionEquitation
Membre Débutant
PassionEquitation


Messages : 3
Age : 23
Localisation : Sur le plateau des Vaches

Ho ho ho !  Empty
MessageSujet: Ho ho ho !    Ho ho ho !  EmptyDim 30 Aoû - 20:34

Bonjour !

J'ai 15 ans, et je monte à cheval depuis mes 8 ans. Il y a quelques années j'ai fait une chute et le résultat: Fracture ouverte --> 8 semaine de plâtre et 1 an sans monter.... Et depuis, une peur du CSO, alors que je suis tombée en plat. Bref, ma discipline préférée est le dressage. J'ai rencontré Maestro mon poney préféré il y a 4 ans, juste après ma chute et m'a redonné confiance en moi en plat et là il le fait en dressage. Il n'est pas à moi, mais j'aimerai trop. Je suis en prépa galop 4 et c'est ma 3ème année que je le prépare, comme je n'ai pas confiance en moi en CSO, je refuse souvent de sauter et donc, ça retarde le galop 4. Mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. Sinon, je suis sur ce Forum, pour parler avec des gens passionné comme moi...

Voili, voilouuu....
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Ho ho ho !  Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho !    Ho ho ho !  EmptyJeu 3 Sep - 11:04

bienvenue a toi
et tu sais les galops c'est pas ce qui a de plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Ho ho ho !  Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho !    Ho ho ho !  EmptyJeu 17 Sep - 21:19

salut à toi!
Hé oui comme dit Colombe c'est pas le plus important les galops, pis en plus sa veut rien dire parceque selon les clubs tu n'auras pas le même niveau de galops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho ho ho !  Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho !    Ho ho ho !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ho ho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: