Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une blonde se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Une blonde se présente ! Empty
MessageSujet: Une blonde se présente !   Une blonde se présente ! EmptySam 21 Fév - 14:39

Bien le bonjour à toutes (et tous Question )
Certaines d'entre vous me connaissent sûrement déjà, et si par hasard elles ne me reconnaitraient pas de par mon nom d'utilisatrice, elle me reconnaitront à ma petite présentation Very Happy

Je m'appelle Lola, et j'habite en Suisse, dans le canton de Fribourg.
J'ai eu 16 ans le 5 janvier dernier, et je suis passionnée d'équitation depuis l'âge de 7 ans environ.
J'ai commencé par de simples promenades dans une petite écurie familiale dans mon village.
Puis j'ai changé d'endroit, et j'ai commencé à monter dans une plus grande écurie d'une trentaines de chevaux. C'est une écurie très familiale où je monte depuis un bout de temps. Il me semble que ça fait depuis mai 2011 que je monte là-bas. Je ne peut pas vous dire mon niveau, étant donné qu'en Suisse on ne passe pas les galops (enfin, j'ai entendu dire que dans certaines écuries ils ont commencé à les faire passer, enfin, je n'en sais trop rien. ), mais on passe simplement un "brevet de cavalier" (que je n'ai pas encore passé), qui doit équivaloir à un galop 4-5 je pense.
J'ai récemment fait une "pause" équestre d'environ 4 mois, contre mon gré. La raison est simplement que je suis entrée au Gymnase cette année (aucune idée à ce qui équivaut le gymnase suisse chez vous, mais il me semble que c'est le Lycée)  et je n'avais plus le temps de me consacrer à l'équitation... Mais j'ai recommencé pour de bon cette semaine cheers

Voilà pour mon "parcours" équestre.

Plus tard j'aimerais bien faire journaliste (presse écrite), plus spécialement dans le domaine du sport.

Et on va rapidement parler de mes autres passions, par exemple : Le Hockey Sur Glace Razz
Je suis passionnée de hockey sur glace depuis ma plus tendre enfance, MAIS, passionnée d'une équipe et pas de la "pratique", je suis une vraie pomme en pratique de hockey.
L'équipe en question se nomme le HC Fribourg Gottéron. Retenez ce nom car je vais en parler plus d'une fois  Razz  
Donc je vais très souvent voir les matchs à Fribourg, et je suis vraiment fan de chez fan. Je pourrais parler de ça à longueur de journée  Razz
J'ai aussi fait du piano pendant longtemps  Smile

Voilà pour cette longue présentation
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Au plaisir de vous lire,

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Une blonde se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une blonde se présente !   Une blonde se présente ! EmptySam 21 Fév - 17:34

Je suis super contente de te voir ici ! Bienvenue hihi, en espérant que le forum sera actif Smile

Ah, Lola et son hockey... J'adore te lire à ce sujet, ça se voit que tu es vraiment passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Une blonde se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une blonde se présente !   Une blonde se présente ! EmptySam 21 Fév - 17:43

Liddell a écrit:
Ah, Lola et son hockey... J'adore te lire à ce sujet, ça se voit que tu es vraiment passionnée !

Ahhh oui.. c'est une grande histoire d'amour drunken hahahaha Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Une blonde se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une blonde se présente !   Une blonde se présente ! EmptySam 21 Fév - 18:20

Ah Lola ! Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Une blonde se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une blonde se présente !   Une blonde se présente ! EmptyDim 22 Fév - 0:39

Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une blonde se présente !   Une blonde se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: