Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merveillous, le cheval de mes rêves ....

Aller en bas 
+4
Liddell
JennyAB
F-loana
Lola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 22:16

J'espere que tu auras plein de photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 22:21

oui et puis la proprio de la jument et la jument sont a une dizaine de kilometres de l'écurie de loulou donc pas de soucis d'ailleurs faut que jy aille pour faire de belle photos de la miss
mais en tout cas tres fier de mon loulou qui est top même pour les saillies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 21:00

Ha ouai! Niveau comportement il a été bien? Et avec la jument il a pas été agressif ni rien? c'est genial ça!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 21:15

non un amour
le premier jour j'ai même crus qu'il allait pas la saillir lol, il en avait rien a carré j'ai du le pousser au cul de la jument et quand elle a commencer a pisser il a enfin commencer a arrêter de venir vers moi et a faire des bisous a la jument ça a du durée au moins bien 10 minutes a bisous, léchouilles, mordillement, flemene .... et enfin il est monté
ensuite les jours suivant il sortant du box en chantant et roulant un peu des mécaniques mais n'a jamais tendu la longe et restait derrière moi a sa place et une fois avec la jument tout calme et câlin donc vraiment super
et en plus jai continuer a le monter et je suis meme partie en ballade avec une jument en botte a botte pendant 2 heures il était comme dab
vraiment super une fois la saillie terminer il redevenait tout calme comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptySam 18 Juil - 12:47

Alors ça c'est vraiment genial! En même temps ils savait que si il fesait trop le con et/ou qu'il te bourrait il s'en ramassait une, donc il avait plutôt pas interet d'être trop fou ^^
C'est vraiment super quand les choses se passent comme ça, dans le calme et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptySam 18 Juil - 20:05

ouai mais ça prouve que le respect et bien la car combien j'en voit qui une fois a la saillie sont un peu déconnecté ....
donc la ouai bien contente et puis faut dire ce qui est une saillie ça peu etre dangereux autant pour les chevaux que nous qui les tenons donc vraiment ravis que tout soit bien passé et que la jument soit pleine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 21:36

voici quelques photos qui date du milieu de moi
p'tit lou a la forme en ce moment
Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 11701224_10206487384479823_274704780848485279_n
Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 11144454_10206487385559850_5240814614180857652_n
Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 11709717_10206487385439847_5347436528973972025_n
Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 <a href=Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 11717510" />
Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 <a href=Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 11703510" />
Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 <a href=Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 11722210" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Kaliméro
Membre Débutant
Kaliméro


Messages : 45
Localisation : Ile-De-France

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 11:33

Il est trop beau Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 154661643 Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 891084286
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 12:11

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Kaliméro
Membre Débutant
Kaliméro


Messages : 45
Localisation : Ile-De-France

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 13:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 18:18

bon dernière petite news cette semaine je vais avoir deux visites pour mon annonce de dp, je croise les doigts pour que ça fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 11:09

Oui sa serait vraiment bien! Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 11:19

bin normalement je pense avoir trouvé hihihihih
donc bien contente sinon j'ai refait le site internet de loulou je le trouve mieux comme ça
et aussi deja plusieurs resa de saillies pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 11:20

Ha bin ce ne sont que des bonnes nouvelles ça! c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 11:25

oui et en plus en ce moment on fait pas mal de ballade ou il est extra car bon les ballades c'est pas mon trucs un peu la trouille a cause d'une mauvaise expérience mais lui il est top maintenant il passe de cheval de tête, a cheval de fin sans soucis au trois allures et même au galop en botte a botte il est impec bref je me régale et je commence a me faire plaisir en ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 11:26

Il faut laisser le temps au temps Wink au fur et à mesure les bonnes sensations refont surface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 11:28

oui en plus il est top, il a peur de rien, il passe partout sans ce pauser de questions, il a le pied sure, je peu etre renes longues aucun soucis bref il vrai cheval d'extérieur malgré qu'il est tres peu d’expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Contenu sponsorisé





Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveillous, le cheval de mes rêves ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Merveillous
» Croissance d'un cheval
» Cheval de guerre
» Cherche cheval d'extérieur
» Mes études dans le milieu du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Aux écuries... :: Votre cahier de bord-
Sauter vers: