Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merveillous, le cheval de mes rêves ....

Aller en bas 
+4
Liddell
JennyAB
F-loana
Lola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:23

Tu vois ! Prend le temps et un jour tu auras ce petit déclic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:40

oui mais non je veu pas attendre lol je supporte pas stagner, j'ai toujours besoin d'être en progression constante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:00

Super séance !
Tu pourrais te faire filmer un jour, pendant le passage ? J'aimerais tellement voir ça !

Ouf, il t'a fait peur le loulou ! Heureusement qu'il ne s'est pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:32

oui et aujourd'hui séance encore plus magique
moi aussi j'aimerais bien me faire filmer pendant qu'il passage car a chaque fois que j'ai quelqu'un impossible de lui sortir son superbe passage et tout le monde mon prof compris me dit qu'il a super joli passage mais moi je les encore jamais vu aussi Sad
et oui une bonne frayeur surtout quand tu sens que ton cheval s'enfonce et ce retrouve a genou mais tout en continuant de marcher pour ce rattraper c'est particulier lol mais oui pas de bobos c'est un costaud le loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:44

Mais oui c'est un costaud Wink
A cheval il faut savoir prendre son temps et déguster chaque chose que le cheval veut bien nous donner. Le plus dur c'est de prendre son temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:18

oui mais c'est dure surtout quand je vis une séance comme aujourd'hui ou tout paré si simple
donc je vous raconte ma séance, donc je pars sur pareil me faire plaisir sauf qu'a peine le pied a l'étrier loulou commence a ce chauffer et avoir son araignée au plafond moi ça me gonfle pas d'humeur donc je lui rentre dedans comme il faut et hop direction le manège pour bosser
loulou prêt a bosser vu la rouste juste avant petite détente et c'est parti pour un peu de passage, petit galop et je tente un changement de pied ça passe nickel, du coup séance entremêles de changement de pied, d'hanche en dedans au galop et même quelques foulés d'appuyés au galop
bref une super séance, ou je me suis fais plaisir avec un loulou super léger
cette semaine ça sera mini séance car une amie vient me voir dimanche et deux shooting photos sont prévus va falloir qui soit en forme le loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:26

Bon bin c'est cool tout sa!
J'aime vraiment ton état d'esprit parceque il y a des gens, tellement ils aiment leurs chevaux ils les laissent tout faire. Toi tu impose des limites c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:32

oui super kool, loulou était trempé, il a eu droit a une bonne douche
oui avant j'etais mon amour, mon bébé et vive le monde des bisounours jusqu'au moment ou j'ai tout laissé faire et que clairement ça commençait a déraper, j'ai repris le dessus avec l'aide de mon prof pour bien le recadrer, car c'est facile de dire faut faire si faire sa mais concrètement cest rare les personnes qui te disent comment sanctionner, le dosage ...
du coup on a repris tout le travail de respect et plus qu'avant et depuis on est encore plus proche c'est comme si etre plus ferme et dure avec lui, le rendait plus attentionné et câlin envers moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:38

Bin oui parceque il se sent plus en sécurité Wink
Une bonne douche? affraid Bin t'as de la chance il fait beau chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:42

oui c'est ce que mon prof a dit maintenant je suis le leader donc je le protège et ce sens protégé
heu non il pleuvait mais une bonne séchante, un bouchonnage intensif a la paille et loulou il était tout sec après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:43

Ha j'avais pas compris comme ça ^^
Bon ça me rassure il pleut aussi chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:46

ouaiii Sad je hais la pluie
loulou je le douche même en hiver et le soir mais toujours séchante et bouchonnage ensuite, je pars jamais sans qu'il soit sec ou quasi sec et puis lui il aime bien loulou ce faire bichonner comme ça
je passe souvent plus de heure a le brosser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:47

Ha bin c'est sur qu'il va pas cracher sur des papouilles!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:50

a non en plus maintenant j'ai acheté deux petite étrilles et hop une dans chaque main et c'est parti a bin le loulou ça lui plait tellement qu'il en bave de plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:51

Il doit finir sur trois pattes à chaque fin de seance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:53

plusieurs fois en le brossant fort a un endroit bien précis, j'ai réussit a lui faire faire la révérence mdrrrr juste en grattant il s'y ai mis tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:54

Alors sa c'est fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:00

oui la première fois je suis restée très con et lui genou a terre tète par terre a baver tout ce qui pouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:01

Et dans ces cas-là tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:05

rien je continu a le brosser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:08

Et il se remet normalement tout seul ? lol j'immagine bien la scene Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:22

ba il reste comme ça jusqu'à ce que j'arrête lol parfois je me dit que si je gratte un peu plus fort il ce couche mais faut gratter trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:50

alors petit bilan de la semaine, je les sorti mardi et mercredi, mardi séance de longe très calme, il commence a faire chaud, du coup il était un peu ko
mercredi, petite séance pareil tranquilou, même si il avait la patate et oui gros mistral forcement le froid et vent ça pique lol mais une petite séance super bien un cheval qui bosse gentiment même si on a pas fait grand chose quelques épaules et hanches en dedans au pas et quelques hanches en dedans au galop, sinon le reste c'était du basique pas, trot, galop, sur la piste et sur des cercles bien calme, le but étant de faire une séance pas fatigante.
jeudi, vendredi, samedi, c'est repos car demain shooting photo en liberté et monté donc va falloir qui soit en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:38

Chouette, vivement le shooting ! Tu vas le sortir un peu quand même jeudi vendredi samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
spoutnik01
Membre Débutant
spoutnik01


Messages : 73
Localisation : lyon

Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:42

haaa oui hate de voir les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de mes rêves ....    Merveillous, le cheval de mes rêves ....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveillous, le cheval de mes rêves ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveillous
» Croissance d'un cheval
» Cheval de guerre
» Cherche cheval d'extérieur
» Mes études dans le milieu du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Aux écuries... :: Votre cahier de bord-
Sauter vers: