Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matiasia
Membre Débutant
Matiasia


Messages : 94
Age : 34
Localisation : Verdun

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptySam 28 Fév - 22:39

Déjà, je pense qu'il faut écarter tout possibilité de douleur ou gêne avant de chercher une cause comportementale.

Ensuite, une fois qu'on est sûr qu'il n'y a rien de douloureux pour le cheval, il faut voir dans quelles circonstances il a ce comportement. Est-ce lié à un endroit, une action, un son, une personne, une demande qui le contraint ?

Invité 14 peux-tu déjà me donner ces indications ? Me décrire un peu plus le cheval, savoir s'il a un passé traumatique (psy ou physique) ? Son âge etc...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité14
Invité




que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptySam 28 Fév - 23:09

Honnêtement je e sais pas s'il a des douleurs ou quoi, mais il a pas l'air souffrant^^ (je sais ça veut pas dire grand chose)

Mais franchement je pense pas que ça vienne de là il a toujours été comme ça. Dans le travail il fait ça, et même au pansage, en général, bon il est pas méchant mais tu sens qu'il faut pas se laisser déborder ^^

Je préférerais venir en privé pour plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matiasia
Membre Débutant
Matiasia


Messages : 94
Age : 34
Localisation : Verdun

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptySam 28 Fév - 23:27

pas de soucis, j'attends ton MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité14
Invité




que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptySam 28 Fév - 23:30

Roh non je peux pas vu que je suis en invité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matiasia
Membre Débutant
Matiasia


Messages : 94
Age : 34
Localisation : Verdun

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptySam 28 Fév - 23:53

ba inscris-toi, ça prend 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 11:54

Yes, Invité14 s'inscrit ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Matiasia
Membre Débutant
Matiasia


Messages : 94
Age : 34
Localisation : Verdun

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 14:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité14
Invité




que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 19:51

Hahaha non non je ne veux pas m'inscrire pour le moment Razz Je suis bien en Invité moi, non mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 19:56

Pourquoi ? De plus, sache que d'ici quelques temps, l'inscription sera obligatoire pour participer :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Invité14
Invité




que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 20:00

C'est dommage, et je ne veux pas parce que je veux garder l'anonymat pour certaines raisons Wink A moins que tu ne m'épargnes la présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 20:50

une présentation peu etre vague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Invité14
Invité




que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 21:34

Même vague je préfère pas trop prendre le risque Wink à part si un "bonjour je suis une grande passionnée d'équitation et des chevaux" vous va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 21:55

On a pas besoin de connaitre les secrets des une et des autres. Ici ce qui nous réunis c'est la passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité14
Invité




que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 22:19

Bien sûr mais j'ai aussi mes raisons de vouloir garder l'anonymat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 22:29

Oui oui chacun a ces raisons pour l'une ou l'autre chose Wink
C'est juste que ça t'aurait facilité la vie pour plein de choses sur le fofo mais après c'est ton problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité14
Invité




que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? EmptyDim 1 Mar - 23:38

Je sais bien je sais bien Razz
Mais pour le moment pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty
MessageSujet: Re: que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?   que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penses tu d'un cheval qui teste souvent (provocateur) même s'il se fait recaler à chaque fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croissance d'un cheval
» Cheval de guerre
» Merveillous, le cheval de mes rêves ....
» Cherche cheval d'extérieur
» Mes études dans le milieu du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Aux écuries... :: Le travail à pied-
Sauter vers: