Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'admin se présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

L'admin se présente ! Empty
MessageSujet: L'admin se présente !   L'admin se présente ! EmptyVen 20 Fév - 18:37

Bonjour à tou(te)s !

Premier arrivé, premier servi... J'ai donc la chance d'être la première à me présenter !


Je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans et je viens de la banlieue proche de Paris. Je suis actuellement en seconde année de licence Langues Étrangères Appliquées (L.E.A.) Anglais - Espagnol parcours Presse, Médias et Communication (ça, c'est un vrai nom de licence !).

J'aimerais voyager - je ne l'ai pas énormément fait, ou pas assez à mon goût. Je suis tout de même allée un peu partout en France, et j'ai eu la chance de visiter Londres, Barcelone et San Sebastian. L'été dernier, je me suis offerte 10 jours de traversée de Carpates (Roumanie) à cheval. Un séjour pas forcément très organisé et pas vraiment calme, mais sans doute un de mes meilleurs souvenirs. J'y ai vécu des moments magiques, avec des gens de tous horizons et un fidèle petit poney rustique et brave comme tout. Je rêve de recommencer... Ailleurs !

Je suis passionnée de théâtre, que j'ai beaucoup pratiqué, et me suis adonnée à la photographie en prenant des cours avec des professionnels pendant un peu plus d'un an. Je ne perds pas espoir de pouvoir reprendre sérieusement ces activités d'ici peu !