Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 F-loana se présente à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

F-loana se présente à vous Empty
MessageSujet: F-loana se présente à vous   F-loana se présente à vous EmptyVen 20 Fév - 18:57

Bien le bonjour à tous sunny

Je me présente, Anaïs, 17 ans, et bien évidemment passionnée de dadas Smile Liddell et moi-même sommes toutes deux administratrices de ce forum. Concrètement, je n'ai rien fichu, elle a tout fait !   Laughing


Pour en venir à l'équitation, cela fait disons 5 ans que je m'intéresse réellement aux chevaux. Ce milieu m'a tant attiré, que j'ai décidé d'en faire ma vie. Je suis donc actuellement en bac pro CGEA SDEC (conduite et gestion de l'entreprise agricole système à dominante élevage du cheval), je suis sous le principe d'alternance. Comme le nom l'indique, j'alterne donc entre semaines de cours et semaines de stage en entreprise Razz
Avant d'être stagiaire dans mon centre équestre actuel, j'ai été cavalière chez eux pendant un an. Ils m'ont réellement redonné goût à l'équitation, et m'ont appris à voir les choses autrement.
J'y ai d'abord découvert une petite ponette, que j'ai l'intention d'acheter au printemps. Mais je vous en parlerais dans un sujet plus adéquat.

Que dire de plus ? Je suis une grande fan de dressage, mais ça ne me déplaît pas de passer quelques barres. J'aime également randonner, l'équitation d'extérieur m'attire beaucoup. Par la suite, j'aimerais beaucoup m'essayer au travail à pied Razz Je suis une sacrée trouillarde à cheval, je n'aime pas prendre de trop gros risques. Je suis une véritable stressée, et même si j'ai les capacités pour tenir en selle, je ne peux m'empêcher de psychoter  Laughing

Mise à part le cheval, j'affectionne tout particulièrement la littérature. Je suis une grande férue de la langue française, et j'aime la manier à ma sauce. Lorsque j'en ai le temps (la motivation surtout Laughing ), j'écris quelques nouvelles et poèmes.

Bon eh bien, je pense avoir dit l'essentiel. De toute manière, nous nous découvrirons bien au fil du temps.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

F-loana se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: F-loana se présente à vous   F-loana se présente à vous EmptyVen 20 Fév - 19:19

Contente de te voir enfin ici Anaïs sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

F-loana se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: F-loana se présente à vous   F-loana se présente à vous EmptyVen 20 Fév - 21:43

Il fallait bien que je vienne à un moment ou à un autre pour te filer un coup de main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-loana se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: F-loana se présente à vous   F-loana se présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F-loana se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente....
» L'admin se présente !
» L'humaine se présente :)
» Bonjour, je me présente...
» Je me présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: