Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Loïka237 : la troisième membre de ce forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty
MessageSujet: Loïka237 : la troisième membre de ce forum !   Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! EmptyVen 20 Fév - 19:31

Bonjour à vous amis cavaliers ! Very Happy

Bon, Anaïs et Chloé me connaissent déjà. ^^
Je suis Olivia, cavalière de club de 19 ans qui vit en Normandie (région du cheval ! Smile ). Amoureuse transie des trotteurs depuis deux ans ! Il faut dire que j'en ai rencontré un génial que j'ai monté pendant presque un an. Aujourd'hui je ne le monte plus très souvent, mais je continue d'en profiter de temps en temps.
Je suis étudiante et je fais actuellement une Licence Sciences de l'Education. Je vise les métiers de l'enseignement. Je vis dans un espèce de logement étudiant de 9m² minuscule avec une connexion internet on ne peut plus merdique ! :p
Je suis une accro de séries. Je regarde pas mal celles qui passent en ce moment sur la CW, AMC aussi (The Walking Dead :p )...
J'adore aussi tellement regarder le foot ! Razz Je sais même très bien jouer ! Si si c'est vrai ! A Fifa ! Laughing D'ailleurs, les filles, je viens de remarquer ce smiley : Basketball On a un bonhomme qui joue au basket, mais aucun qui joue au foot ? Evil or Very Mad

Voilà pour la petite présentation rapide ! Smile
Bisou les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Loïka237 : la troisième membre de ce forum !   Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! EmptyVen 20 Fév - 19:36

Yihah ! Contente de te voir ici Olivia !
J'espère que tes études se passent bien ! Je pensais que tu voulais faire une licence d'histoire ? J'ai loupé quelque chose ?


(Le forum est un peu vide pour le moment, je me démène pour tenter de ramener du monde. Et ça devrait aller mieux dans quelques jours hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Loïka237 : la troisième membre de ce forum !   Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! EmptyVen 20 Fév - 20:13

Je voulais faire une licence d'histoire, puis une licence de psycho. Finalement je suis partie en Sciences de l'éducation. ça me plait, mais je ne suis pas complètement convaincue. Donc je me demande encore si je ne vais pas repartir en histoire... C'est très difficile pour moi de choisir une orientation. Je ne suis pas certaine de ce que je veux, la filière dans laquelle je me suis engagée est assez bouchée, j'ai pas de vrai projet professionnel... Je suis en train de réfléchir à ce que je fais l'an prochain en regardant toutes les possibilités que j'ai après ma licence... Je vous tiendrais au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Loïka237 : la troisième membre de ce forum !   Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! EmptyVen 20 Fév - 20:14

J'ai entendu beaucoup de cas d'étudiants qui hésitaient beaucoup aussi, voire qui faisaient une année dans le vent pour ensuite se ré-orienter (en général, une année de droit ou de psycho haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Loïka237
Membre Bronze
Loïka237


Messages : 106
Age : 28

Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Loïka237 : la troisième membre de ce forum !   Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! EmptyVen 20 Fév - 20:21

Y a tellement de gens qui vont en psycho juste comme ça, parce qu'ils savent pas quoi faire x) Je comprends pas trop pourquoi cette filière en particulier mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Loïka237 : la troisième membre de ce forum !   Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! EmptyVen 20 Fév - 20:32

Parce que c'est une des filières les plus vagues hihi Smile Et qui semble plus facile d'accès étant donné que tout le monde part de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Loïka237 : la troisième membre de ce forum !   Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! EmptyVen 20 Fév - 21:31

Ah Olivia, contente de te voir ! Very Happy
The Walking Dead !! cheers

Hâte de re suivre tes aventures avec tes zouzous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Loïka237 : la troisième membre de ce forum !   Loïka237 : la troisième membre de ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïka237 : la troisième membre de ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de bord de Loïka237
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: