Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elénadu50
Membre Débutant



Messages : 8
Age : 24

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Ma présentation :D   Ma présentation :D EmptyMar 30 Juin - 0:39

Bonjour/Bonsoir Smile Je viens de m'inscrire alors je me présente ^^ Je m'appelle Elena, j'ai 15 ans, 16 le mois prochain ! Smile Je possède mon galop 4,j'ai le niveau du 5. J'habite dans l'Orne depuis 3 ans et j'en suis pas mécontente étant donné toutes les rencontres que j'ai fait Very Happy Je suis passionnée d'équitation depuis toute petite, je suis née dedans puisque ma mère a toujours été propriétaire (du moins, depuis que je suis née ^^) donc j'ai été sur le dos de sa jument bébé :p J'ai commencé l'équitation à 5 ans ^^ Et, j'ai eu la chance de devenir propriétaire au très (trop à mon gout, surtout vu le caractère de ma ponette) jeune âge de 8 ans :p Cadeau de Noël qui n'ait pas du tout un cadeau à vivre tout les jours xD Je rigoole ! J'ai eu pas mal d'animaux aussi ^^ Y a la jument de ma mère, qui est une pure race espagnole de 12 ans appelé Pinta, ma ponette, qui répond au nom de Rosée est une ponette française de selle, 36% d'arabe, autant vous dire que c'est pas facile tout les jours ! :') J'ai aussi un chien de 7 ans, croisé caniche/papillon : Indy, des poissons, et deux chatons qui vont nous rejoindre le mois prochain Smile Voilàààà, bisous à tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D EmptyMer 1 Juil - 10:53

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D EmptyDim 12 Juil - 20:53

Bienvenue à toi! Hate de voir les photos de toutes tes bestioles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Louna!
» /!\ PRESENTATION A LIRE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: