Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Louna!

Aller en bas 
+2
Liddell
Louna_
6 participants
AuteurMessage
Louna_
Membre Débutant
Louna_


Messages : 4
Localisation : St Martin

Présentation de Louna! Empty
MessageSujet: Présentation de Louna!   Présentation de Louna! EmptySam 21 Fév - 7:45

Hello! Je m'appelle Louna, il faut que je me présent alors.. Very Happy
j'ai bientôt 15ans et j'habite sur une île des Antilles depuis un peu plus de 5ans.
Je monte à cheval depuis que j'ai 4 ans, et ça devait faire 3 ans que je ne prenais plus un grand plaisir à monter en club. Même si j'aimais l'ambiance, mes amis, il manquait quelque chose. Je continuais parce que sans les chevaux je serais tombée en dépression haha!
J'ai donc eu la chance de pouvoir prendre en demi pension une ponette, Tatiana, plutôt vieille qui a fait de la balade toute sa vie, dont la propriétaire est rentrée en métropole, c'est donc comme si j'avais une pension complète comme je suis la seule a m'en occupée. Elle est dans une écurie de propriétaire qui commence tout juste, on est seulement 4, dans le même esprit, aucun box, juste un paddock pour les nourrir et un immense prés. On passe des journées à l'extérieur, les grands galops sur la plage après les séances en carrière! Et encore j'fais vraiment peu de carrière, je passe mon temps dehors haha!
Une des gérantes est la belle fille me Mario lurachi(j'ai oublié comment on écrivait son nom honte à moi), adorable, qui peut donner de bons conseils.

En dehors des chevaux, j'ai la chance d'avoir des parents qui aiment voyager, et qui m'ont beaucoup communiqué ça. J'ai donc comme projet de voyager, et d'avoir un métier qui me le permet. J'ai déjà visité beaucoup d'île des Antilles, le Canada, quelques états des États-Unis, Madagascar, la Réunion, l'Ile Maurice et je dois en oublier. J'envoie d'ailleurs ce message d'un Mc do dans le Colorado (excusez moi donc pour les faute d'orthographe itout itout, j'suis un peu fatiguée) :')


Je vais m'arrêter la parce que je pourrais parler de ce que j'aime treeees longtemps, j'espère que ce forum va grandir, et qu'on y passera de bons moments.
Bisouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Présentation de Louna! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louna!   Présentation de Louna! EmptySam 21 Fév - 8:43

Bienvenue Louna, c'est super que tu sois ici !

Si tu aimes voyager, fais les mêmes études que moi hihi Wink C'est génial pour la demi-pension ! C'est pour les mêmes raisons que j'ai cessé le club, et Angélique (lightsic) aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Louna_
Membre Débutant
Louna_


Messages : 4
Localisation : St Martin

Présentation de Louna! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louna!   Présentation de Louna! EmptyJeu 26 Fév - 18:11

Merci merci!
Je verrais bien haha! Et beaucoup arrêtent pour ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Présentation de Louna! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louna!   Présentation de Louna! EmptyJeu 26 Fév - 18:14

Bienvenue sur le forum, Louna ! Smile Tu as déjà pas mal déjà voyagé on dirait !
Hâte que tu nous présentes cette petite ponette avec qui tu as l'air de tant t'éclater
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Présentation de Louna! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louna!   Présentation de Louna! EmptyJeu 26 Fév - 18:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Présentation de Louna! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louna!   Présentation de Louna! EmptyDim 8 Mar - 8:57

Bienvenue! Tu vas nous faire voyager à travers tes messages ^^ C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Bronze
Lola


Messages : 116
Age : 25
Localisation : Suisse

Présentation de Louna! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louna!   Présentation de Louna! EmptyLun 9 Mar - 22:49

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Louna! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louna!   Présentation de Louna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :D
» /!\ PRESENTATION A LIRE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: