Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul

Aller en bas 
+2
JennyAB
F-loana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptySam 21 Fév - 18:41

Je viens de me présenter alors maintenant je vais présenter l'autre moitié, enfin plutôt les deux autres tiers de notre trio.


Aldo* des Mearas, 5 ans ONC. Nous nous sommes rencontrer à ses 18 mois, gros coup de coeur et coup de poker, et le voilà dans la famille.

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul 1797970_1550388391912733_6757111609865969329_n



Ensuite est arrivé plus récemment Brindouille, Brin d'Or Durimandoul il va avoir 4 ans bientôt. Cela fera deux ans en fin d'année qu'il est parmi nous.



Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul 10922791_1551904305094475_6866842545226393188_n

J'ai une page facebook ou je tiens un journal de progression, Aldo, Brin d'Or Journal de progression

https://www.facebook.com/pages/Aldo-Brin-dOr-Journal-de-progression/1438260626458844

Hésitez pas à venir nous rendre visite, je ne mords pas et mes chevaux nos plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptySam 21 Fév - 18:46

Ils sont superbes ! Tous les deux chez toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptySam 21 Fév - 18:48

Merci. Alors Aldo est dans une pension pas loin de chez moi. Brindouille lui va partir en confiage fin mars chez une amie véto. Je rencontre des difficultés avec lui et comme j'ai pas trop de temps à lui consacrer, je préfère le confier pour le débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptySam 21 Fév - 18:49

D'accord ! C'est sûrement mieux ainsi pour vous deux en effet :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptySam 21 Fév - 18:49

Oui parfois il faut savoir prendre les bonnes décisions
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptySam 21 Fév - 18:53

En plus ce n'est que provisoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptySam 21 Fév - 18:56

Oui voilà puis il sera qu'à une heure de route de chez moi donc ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptySam 21 Fév - 23:12

Très jolis ces petits loulous !
Aldo a vraiment une bonne bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyDim 22 Fév - 5:37

Merci! Disons que sa bouille compense son fichu caractère ^^ Mais je l'aime magré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marynn
Membre Débutant
Marynn


Messages : 20
Age : 31
Localisation : Montfavet

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyDim 22 Fév - 9:27

Craldo et Brindandouille x)
Je suis sur face Wink c'est sympa toujours plein de photos et de nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyDim 22 Fév - 11:18

Ah ? Monsieur a un tempérament excessif ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyDim 22 Fév - 16:57

Excessif non. Disons qu'il a du tempéramment. Jeudi dernier par exemple il a sauté la carrière pour dégager sa cavalière qui faisait un essai pour une potentielle dp... Je crois que je vais écouter la personne qui m'a fait une CA sur Aldo. C'est le cheval d'un seul cavalier... lil
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyDim 22 Fév - 17:46

Je ne crois pas trop aux CA et je pense que certains chevaux ont besoin qu'on leur rentre un peu dedans, mais gentiment.
Kenou (que j'ai eu avant Quali), réagissait comme Aldo. Finalement j'ai réussi à le monter sans soucis après avoir passé quelques temps à venir le voir sans rien faire, juste l'emmener marcher en main, apporter des pommes, etc.
Je peux comprendre qu'un cheval ne veuille pas qu'un inconnu leur grimpe dessus (quoi que, ce genre de refus peut être très dangereux, la preuve). Par contre, il y a un minimum de bonnes manières à avoir. Trouver l'équilibre qui correspond au cheval, oui... Sans dépasser les bornes. ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyLun 23 Fév - 10:44

Alors pour les CA c'est vrai qu'on entends de tout. Pour ma part, la jeune femme qui me les fait, reste très pertinente. En aucun cas dans ses comptes-rendus il n'est question de sentiments ou autre. Elle me fait des Ca rationnelles et vraiment les retours que j'ai eu sont complètement en rapport avec le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Marynn
Membre Débutant
Marynn


Messages : 20
Age : 31
Localisation : Montfavet

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyLun 23 Fév - 11:00

J'aimerai aussi faire une CA à Visa, pour en savoir un peu plus sur ce qui se passe la dedans. D'autant qu'il à parfois des réactions étranges...
C'est pas magique mais ça donne des pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyLun 23 Fév - 13:12

J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut penser que ça marche... Pour moi c'est de la prétendue télépathie, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyMar 24 Fév - 9:14

Pour ma part, je pense que croire en quelque chose, permet aussi d'avancer. Les gens croient bien en Dieu qu'on a jamais vu, ni entendu, mais ils avancent.

Pour la CA, comme je l'ai écris, la personne qui me l'a faite m'a fait un compte rendu très terre à terre.

Ce que je ne crois pas en la CA, ce sont les gens qui racontent que leurs chevaux ont présenté des sentiments d'amour. Ça je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyMar 24 Fév - 14:59

Je ne crois pas en un Dieu quelconque non plus.

Et les gens qui font une CA via une photo, on en parle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyMar 24 Fév - 15:02

Je ne parlais pas de toi spécialement non plus. Tu crois en ce que tu veux, et tu ne crois pas si tu veux.

Juste pour moi croire en quelque chose me permet d'avancer. La possibilité de communiquer avec les animaux existent, CA ou non. Pour ma part, l'expérience que j'ai eu avec la personne qui a fait la CA est bonne. Les autres personnes ayant pu me faire des CA, étaient franchement pas top.

Voilà c'est juste un avis. Je ne cherche pas à convaincre par un quelconque débat. Je faisais uniquement part à une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyJeu 26 Fév - 14:58

J'entends bien ça, ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyJeu 26 Fév - 14:59

Smile

Bon j'ai gagné un shooting photo avec Aldo, mais je ne sais pas comment m'habiller. Aldo je sais, je compte mettre tapis noir, bandes noires et pionter. Mais pour moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyJeu 26 Fév - 15:17

Rester dans le noir, pour rester dans les mêmes couleurs ? Quelque chose de simple, tu aurais une robe noire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyJeu 26 Fév - 15:32

pour la jupe a testé avant, après faut savoir ce que tu va faire pendant le shooting ( si c'est a pieds, monté, les deux et ou sa sera) en tout cas choisi une tenu ou tu es a l'aise et teste la avant en condition
pour en avoir fait pas mal parfois tu te retrouve en galère avec des tenus pas forcément pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyJeu 26 Fév - 17:27

Alors, je pense que ce sera monté et à pied. Je pensais me mettre en noir aussi. Mais agrémenter avec de l'argent. Comme Aldo a du gris. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup de sous, mais j'aimerais vraiment être jolie
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul EmptyJeu 26 Fév - 18:24

Pas forcément besoin de beaucoup de sous Smile
Cherche peut être sur internet, il y a toujours des promos. Sinon des boutiques comme la Halle, c'est top. J'ai une petite robe noire de chez eux, 15€, tip top, jolie, passe partout. Certes, c'est pas de la qualité exceptionnelle, mais ça fait largement l'affaire.
Sinon, rien ne t'empêche de détourner certaines pièces de ta garde-robe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: