Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul

Aller en bas 
+2
JennyAB
F-loana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:26

Oui je pensais bricoler un truc avec de vieilles fringues. Rooh j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:31

On voudra voir le résultat nous ! cheers

Et à quelle occasion as-tu gagné ce shooting ?
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:34

Un concours sur Facebook, bon la photographe est pas encore pro, mais c'est ça de gagner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-loana
Membre Bronze
F-loana


Messages : 196
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:38

Oui, c'est toujours ça ! Puis bon, si elle sait s'y prendre un minimum, ça peut faire de très beaux souvenirs de toi et Aldo Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:45

oui et pas besoin d'être pro pour avoir du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:16

C'est ce que je me dis. J'espère faire une séance avec Aldo ce week-end. On fait les qualifs loisirs le 28 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:22

Eh beh, que de projets ! J'attends avec impatience de voir tout ça, vous allez être magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:17

Oui j'essaie de faire des petits trucs, j'ai pas vraiment d'objectifs, j'ose espérer un jour sortir en concours mais y'a du boulot avant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:26

Il a trop une bouille d'amour ton grisou
Par contre c'est possible d'avoir d'autre photos de Brin d'or? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:32

Merci. Oui je peux en mettre ^^

Là on l'avait emmener sur un stade XD

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 10411881_1555289071422665_2718513792449227260_n

Ma beauté au coeur d'or <3

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 10403383_1554264608191778_7388791810610192335_n

Mon mari et deux de nos bébés ^^

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 10997514_1554003364884569_7890474745622780706_n
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:06

Une belle photo ! Ton mari aime aussi les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:43

Il aime bien s'en occuper, monter non c'est absolument pas son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:50

C'est déjà chouette qu'il t'accompagne un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:07

J'adore ton simplement
Il est trop trop beau c'est vraiment le genre de cheval qui me fait fondre lol
et si c'est un amour c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:18

c'est bien que ton homme t'accompagne et ça ce passe bien avec tes chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:36



léna25 a écrit:
J'adore ton simplement
Il est trop trop beau c'est vraiment le genre de cheval qui me fait fondre lol
et si c'est un amour c'est encore mieux

Merci. Il est gentil, mais ça reste un cheval avec beaucoup de sang, et trop proche de l'homme donc on lui apprend le respect. Là il va être confier pendant un an afin de travailler plus régulièrement.


colombe a écrit:
c'est bien que ton homme t'accompagne et ça ce passe bien avec tes chevaux?

Oui, il les aime bien, il est déjà monter sur Aldo ^^ mais ce n'est pas un cavalier, donc il est un peu perdu.
Mais en général ça se passe très bien avec eux, il les brosse, s'en occupe et à même fait un peu de travail à pied.
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:42

Sinon Samedi je suis allée voir Aldo, et on a bossé un peu. Je prends confiance en moi, je commence à être un peu plus certaine sur mes demandes. Même si je suis encore un peu hésitante. Bref samedi il m'a tout donné. Lui qui a horreur du travail à pied. Et on a bossé en selle aussi. Au top. Et enfin... Je l'ai eu plus que correct sur les barres au sol. D'habitude il charge et saute les barres. Là il a pris un trot cadencé. Vraiment j'étais sur un nuage. Voici quelques photos:

Monsieur cracra

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 11024706_1559710687647170_4201879295896063415_n

Slalom

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 11034245_1559739377644301_1491041996724360777_n

On fait les idiots
Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 10312533_1559739617644277_2009389713605034999_n

<3

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 10646873_1559743804310525_4890845630962322914_n

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 1526762_1559764390975133_6567533742648781293_n

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 10981617_1559766844308221_5426849887020503275_n
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:03

a bin c'est kool c'est pas avec mon cheval que j'irais avec mon copain bon en ce moment j'en ai pas mais même si j'en avais risque pas d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:17

mdrrr Colombe comme tu sors ça
On sait jamais y'en a qui aiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:46

bin loulou les deux mecs que je lui ai présenter a comment dire scratch
le premier a faillit ce prendre un coup de dents monstrueux et le deuxième c'est fait bloquer contre un mur bon après si je veu m'en débarrasser c'est pratique mais a l'époque c'était pas le but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:44

Haha pas simple ! Justement, trouve un courageux qui accepte de faire office de rééducateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:08

mdrrr ouai c'est sur c'est une bonne technique de largue lol!
Ouai il considère peut être qu'il est le seul mâle que tu as le droit de fréquenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:19

mais le pire c'est qui fait la différence entre juste des copains et si c'est mon copain lol
je crois qu'il est jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:24

Oui je crois qsue ça doit être un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:59

J'ai connu un dada comme ça aussi haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: