Equus Caballus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Equus Caballus, tous les amoureux des chevaux sont acceptés : propriétaires ou non, cavaliers ou non, quel que soit votre niveau ou votre discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul

Aller en bas 
+2
JennyAB
F-loana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:14

Hier visite à Brindouille. Il part le 1er avril en confiage. Et vu le temps, et mon état psychologique hier j'avais plus que besoin de voir mon cheval elfique.

Il a été génial, bien qu'il m'ait beaucoup fait penser à Aldo, il ne pensait qu'à manger et était aussi crade que lui. Même éloignés ils arrivent à me faire rire.

Douche des membres, travail avec la bâche... enfin travail... Je pensais qu'il serait vraiment pas rassuré. Au final il a bien marché dessus et a même essayer de la machouiller ^^. Petit coquin. Ensuite balade en à pied avec selle et bridon, pour faire un petit rappel. Il a juste été génial peur de rien. Le seul moment où il a eu peur, un monsieur secouait un tapis fortement et il ne voyait pas bien à travers le grillage. Avant, il aurait pris la fuite directement. Là, il a sursauté, s'est arrêté, a regarder et analyser le "danger", et il est reparti serein. Et là je me dis qu'on a bien bosser.

Ensuite, je me suis un peu octroyer le plaisir d'être 5 min à toucher le ciel sur son dos. Un vrai régal. J'aime beaucoup me cacher les mains dans sa crinière fournie. Le caresser, le câliner. Il est jeune, mais me rassure et me sort de ce trou noir où je suis.

Une journée parfaite, un poulichon parfait. Je l'aime encore plus chaque jour, il va vraiment me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:31

Je n'ai pas bien compris pourquoi il doit partir?
En tout cas c'est génial tous sa! Encore plus si tu peux constater les progrès qu'il a fait grâce à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:32

Je le confie car nous avons eu un petit soucis financier, à cela s'ajoute le fait que la pension où je suis n'a pas la place pour prendre mon second cheval, on est complet. Et j'ai manqué de temps. Donc il part en confiage, le temps que mon mari finisse sa thèse et que notre situation se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:36

Petite photo d'hier Smile

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 11025795_449480945203246_2548537220775143421_n
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:39

arff pas facile de confier son cheval, mais tu pourrais continuer a le voir ?non ? tu sait a peu pres pour combien de temps ton mari en a pour finir sa thèse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:42

Oui pas facile. Oh il sera bien. Je connais depuis un peu plus d'un mois la personne chez qui il va aller. Elle est vétérinaire, lui a trouver une super pension. Il ne sera pas très loin de la pension, 1h30.

Mon mari fini sa thèse en octobre. Mais bon faut trouver un emploi derrière et quelque chose de stable. Donc on patiente gentimment et tout vient à point qui sait attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:44

ok ok
bon c'est pas quelques choses sur plusieurs années normalement ça devrait vite passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:45

Oui normalement je récupère mon blondinet en 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:51

c'est top juste une petite année ça va passé vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 12:04

Il est vraiment très beau sur la photo. Mais en fait il est méga grand!! Shocked
Si il est confié dans une bonne famille ça devrait t'aider à faire passer le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 7 Mar - 12:29

Il fait 155 au garrot je pense. Je dirai à vue d'oeil. Mais il tend vers les 160cm Il a encore 3 ans de croissance devant lui. Bientôt 4 ans mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 20:58

ha ouai? je le voyais immense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:32

^^ eh bien non juste 155cm

J'ai eu mon shooting photo avec Aldo aujourd'hui et pfiou c'était juste trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 11:46

a super raconte nous
tu as les photos quand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 12:18

C'était super. Pas facile d'être à l'aise devant l'objectif (c'était mon premier shooting) puis Aldo a juste été génial, j'ai même tenté des trucs que je n'avais jamais fait.

Voici les photos:

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 11021501_330110227199671_7728800964843678052_o

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 11034375_330112503866110_7877826374938671012_o

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 10506959_330112607199433_4543096015974331902_o

Une petite photo mytho ^^

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 10991507_330112663866094_2500836078849537226_o

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 11046394_330112770532750_6627591948625260367_o

Et mes préférées:

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 11064705_330112870532740_8089120025908418444_o

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 11021483_330112570532770_3118785507932216961_o

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 11043442_330113097199384_172641951856697814_o

Il n'est absolument pas dans mon habitude de monter sans bombe. Encore moins sans bridon ou licol. Vraiment de supers sensations. Betty est une chouette photographe amateur. Je suis ravie de ce shooting
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Membre Or
colombe


Messages : 616
Age : 36

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 12:39

le principal c'est de ce faire plaisir et oui les premiers c'est pas toujours évident mais en fait le mieux c'est doublier qu'on ce fait photographier et simplement profiter de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:37

Le résultat est top, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
Léna25
Membre Bronze
Léna25


Messages : 203
Age : 30

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 14 Mar - 18:47

Moi aussi j'aime beaucoup! Very Happy
Et si tu t'es fais plez' c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddell
Admin
Liddell


Messages : 521
Age : 28

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptySam 14 Mar - 20:35

En plus le temps était avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-caballus.forumactif.org
JennyAB
Membre Débutant
JennyAB


Messages : 81

Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:13

Merci beaucoup. Oui le beau temps était là, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul   Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo* des Mearas et Brin d'Or Durimandoul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Caballus :: Présentations ! :: Vos chevaux, vos chouchous...-
Sauter vers: